Je confirme, ce fut très très dur (cmgb) le dimanche matin. Réveil à 14h30...
Bon j'ai pas fait de photos moi.
Je peux juste dire que c'était bien sympa tout plein !
C'était marrant, je narrerais juste l'épisode qui c'est passé pendant notre transfert du troquet vers le bar.
Cuistot (aka tonnerre mécanique) un pote BF2 de nos héros CKK et repie se translatait sur sa superbe meule chromée (genre 103 sp kitée) pendant que nous autres bourgeois profitions de la rolls de Repie.
Bref, arrivés a un feu rouge, le fier motard a notre côté, s'arrete derriere celui ci un Hummer (1m90, 4 roues motrices, 2 tonnes).
Nous, prevenant, indiquons au pilote du destrier d'acier qu'il faudra qu'il fasse attention a pas se faire bouffer par le mobstre qui le poursuit. Et là il se retourne et explose du rire de celui qui ne connait pas la peur.
A noter qu'entre lui et sa mob et le hummer il devait y avior une difference de masse de mettons 1Tonne 900 Kilos.
Mais, t'étais bourré en sortant de chez Gégé toi ? C'est Pisto qu'il s'appelle le jeune. Et il faisait pas le fier en repartant de la cave, t'aurai du voir ça :).
Mais t'as bien cerné le personnage, intrépide et insouciant. La jeunesse dans toute sa beauté quoi.
Lèveuh teua et mâaaarche thread. Bon alors le Vendredi 16 Juin, les sieurs Pisto, Binouze et Dario98 et moi même avons convenu de nous rencontrer dans la capitale du monde libre pour faire une sorte de mini-23RnDCon, bref une bouffe bien arrosée. Donc si vous aimez les hommes virils qui peuvent partir dans des trips a s'expliquer des tactiques avec des paquets de clopes, vous êtes les bienvenus, sauf ceux qu'on aime pas hein, mais je ferai le tri.
J'arrive sur Paris vendredi vers 19h30 gare de Lyon, et pars pour Reykjavík samedi matin.
Donc je suis partant pour aller boire un verre le vendredi soir avec quelques asiléens, et éventuellement squatter chez l'un d'entre eux pour la nuit...
Si en plus on pouvait m'amener à Charles de Gaulle le lendemain ça serait parfait ! En vous remerciant :]
Je peux. Ou pas : j'ai le bac lundi, bande de salopards. Fallait vraiment que ça tombe sur une date comme ça ?
(au pire, si je viens, je repartirai assez tôt)
Dernière modification le 05/06/06 à 12:53 par Ceacy
Tu ne vas pas non plus réviser un vendredi soir ? Sinon pour la date, je ne peux pas demander à la compagnie de décaler mon vol, désolé...
Mais je ne compte pas non plus me mettre la tête jusqu'à 5 heures du mat', vu que j'aurais bossé du matin et que je pars assez tôt le samedi. C'est juste histoire de boire un coup, Chez Wat par exemple :p
Ellendhel > Vous n'allez quand même pas profiter de mes 15 jours d'absence pour lâchement photoshopper ma gueule sans que je puisse me défendre !
Ah oui en fait moi ce n'est pas vendredi 16 que je suis à Paris mais bien celui qui arrive, le 9. Rien à voir donc avec le repas de Pisto, Binouze, Dario98 et Benane, j'ai juste profité de ce thread pour faire part de ma venue dans la capitale. En effet, que je daigne éclairer votre misérable cité de ma présence est un évènement suffisamment rare pour être signalé ;)
Condorman !