Pauvre merde qui pue bien plus qu'un post d'imax,
Les mots me manquent pour exprimer ma nausée,
Monsieur vous êtes plus répugnant qu'un tampax
Usagé, vous êtes bien un gros enculé.
version djeunz
Gros batard de ta mere qui pue comme un chacal
Tu vas te prendre une mandale dans ta face
Pov connard moi et mes potes on va te faire mal
Tu mériterais de bien te faire niquer ta race
@Gwendal: L'avis de JustineF est plus que pertinent... tu épargnes pour après ta mort ! Sache qu'à la boutique de l'Agence, nous t'échangerons tes points de vie contre des points zombie warz.
@JustineF: mon Dieu, mais, mais tu as fait un alexandrin, là, non ?
@JustineF: mon Dieu, mais, mais tu as fait un alexandrin, là, non ?
Je crains mon cher Redrum, qu'il manque un pied (de nez)
Ce coup ci c'est la bonne, douze syllabes et c'est bon
Tu peux te les carrer là où c'est le meilleur
Oui, tu vois, DTC, DTC, DTC.
Redrum a écrit
@Gwendal: L'avis de JustineF est plus que pertinent... tu épargnes pour après ta mort ! Sache qu'à la boutique de l'Agence, nous t'échangerons tes points de vie contre des points zombie warz.
Heuuu je comprend plus, je peux participer au zombie Wars même si je suis vivant, dans l'espoir de devenir le Zombie King dans le cas éventuel ou je devrais mourrir ?
Tout le monde peut participer aux épreuves de la Zombie Warz.
Les points ne comptent que pour ceux ui sont morts. Tu n'es pas encore mort, mais ça peut venir mon mignon...
Et comme j'ai décidé d'être bon (mais ne vous y habituez pas, une fois n'est pas coutume...), je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison que tu sois défavorisé dans cette épreuve sous prétexte que tu aurais survécu plus longtemps que d'autres. Donc en attendant, tu capitalises.
Elle est pas belle la vie ? (que je suis pertinent et mutin, ce matin...)
Redrum a écrit
Tout le monde peut participer aux épreuves de la Zombie Warz.
Les points ne comptent que pour ceux ui sont morts. Tu n'es pas encore mort, mais ça peut venir mon mignon...
Moi, j'ai toujours rien compris.
Pourquoi que j'ai des points alors que je joue même pas, hein, dis ?
Kaplan: tu as acquis des points, dans la zombie warz, qui ne te serviront à rien. Dans le futur, qui sait, peut-être pourras-tu les refiler au prétendant au titre de ton choix (???)
ceci étant juste une idée. Y'a rien de définitif là d'dans.
Room 217