Oulo calme toi petite nofraggueuse.
C'est sur j'aurais fait ça rien que pour t'emmerder.
Mais , apprend lui la vie a cette petite nom d'une bite en bois!
aliocha a écrit
- ça me fait une belle jambe de le savoir...
"Syphilis:
La syphilis, vérole ou mal napolitain est une maladie infectieuse et contagieuse, vénérienne, due au tréponème pâle (Treponema pallidum), bactérie spirochète, identifiée par Fritz Schaudinn et Erich Hoffman à Berlin en 1905 et se manifestant par un chancre initial et par des atteintes viscérales et nerveuses tardives, certaines manifestations survenant plusieurs années après.
Appellations:
* Mal de Naples ou mal napolitain (pour les Français)
* Mal français (pour les Italiens)
* Mal français (pour les Espagnols)
* Mal espagnol (pour les Portugais)
* Mal français (pour les Anglais)
* Mal anglais (pour les Ecossais)
* Mal français (pour les Allemands)
* Mal allemand (pour les Polonais)
* Mal polonais (pour les Russes)
* Las bubas"
Le mythe autour de Raspoutine est assez scotchant. Il semblait posséder un Pouvoir de guérison (notamment sur le fils du Tsar). Adepte d'une secte pronant l'extase orgiaque par la flagellation et baiseur invétéré, il nourrissait "d'obscures théories sur la régénération par le péché et les excès en tous genres".
Alors qu'il gravitait dans les plus hautes sphères, le moine a été poignardé mais survit à l'attentat.
Après un échec d'empoisonnement sur sa personne, ce moine mystique aurait été sévèrement battu. Puis, on lui aurait tiré trois balles dans le corps, dont une dans la tête. Il respirait encore quand on le jeta au lac. Où il se noya. Enfin c'est ce qu'on croit...
Raspoutine survit encore... grâce à la fiction.
Le personnage d'Hugo Pratt me paraît beaucoup plus clair maintenant.
Merki wiki!
Le clou de l'article étant quand même: "un pénis momifié de 30 cm qui serait le sien, est conservé et exposé au Musée de l'érotisme de Saint-Pétersbourg".
KtuLulu a écrit
baiseur invértébré
KtuLulu a écrit
Le clou de l'article étant quand même: "un pénis momifié de 30 cm qui serait le sien, est conservé et exposé au Musée de l'érotisme de Saint-Pétersbourg".
c'est probablement vrai. mais comme les légendes à son sujet semblent foisonner...
Sarah23 a écrit
Connard, je suis sûre que c'est toi!!!
Les Forains, ou plus communément appelés nomades, sont reconnus pour etre des gens malicieux avec de petites mains. Aussi, ils sont reconnus pour sentir le choux.
C'est à partir du XVe siècle que l’état de grâce entre les tribus nomades et les populations se renverse : les villes leur ferment les portes, lassées de les entretenir. Des conflits éclatent dans les villages, les campagnes leur sont hostiles à cause de leur tendance à vivre des ressources locales, au lieu de se plier aux travaux des champs. Leur étrangeté fait peur, et on les accuse de tous les maux : maraude, vol de poules, de chevaux, et même d’enfants.
Hahaha, putain les pauvres gitanos, même wiki leur chie à la gueule.
Le nombre d'édifices escaladés par notre spiderman à nous qu'on a est bien bluffant.
La sensation gustative obtenue grâce à la stimulation des papilles avec cette pratique, ou toute autre impliquant des excréments, varie selon les cas.
[...]
Certains prétendent que cette pratique soit plus agréable pour le membre actif du point de vue du goût si la personne passive est végétarienne, ou du moins consomme peu de protéines ou de graisses animales.
Se dit davantage à propos du caractère d'une femme désagréable
Et le pire, c'est que c'est vrai. Je n'ai jamais vu acariâtre utilisé pour un homme.
hohun a écrit
Et le pire, c'est que c'est vrai. Je n'ai jamais vu acariâtre utilisé pour un homme.
hohun a écrit
Et le pire, c'est que c'est vrai. Je n'ai jamais vu acariâtre utilisé pour un homme.
"Le Banquet" de Platon: Récit d'une soirée arrosée entre philosophes qui tentent d'expliquer l'Amour.
Le discours d'Aristophane:
"Notre nature était autrefois différente : il y avait trois catégories d'êtres humains, le mâle, la femelle, et l'androgyne. De plus, la forme humaine était celle d'une sphère avec quatre mains, quatre jambes et deux visages, une tête unique et quatre oreilles, deux sexes, etc. Les humains se déplaçaient en avant ou en arrière, et, pour courir, ils faisaient des révolutions sur leurs huit membres. Le mâle était un enfant du soleil, la femelle de la terre, et l'androgyne de la lune. Leur force et leur orgueil étaient immenses et ils s'en prirent aux dieux. Zeus trouva un moyen de les affaiblir sans les tuer, ne voulant pas anéantir la race comme il avait pu le faire avec les Titans : il les coupa en deux. Il demanda ensuite à Apollon de retourner leur visage et de coudre le ventre et le nombril du côté de la coupure.
Mais chaque morceau, regrettant sa moitié, tentait de s'unir à elle : ils s'enlaçaient en désirant se confondre et mouraient de faim et d'inaction. Zeus décida donc de déplacer les organes sexuels à l'avant du corps. Ainsi, alors que les humains surgissaient auparavant de la terre, un engendrement mutuel fut possible par l'accouplement d'un homme et d'une femme. Alors, les hommes qui aimaient les femmes et les femmes qui aiment les hommes (moitiés d'androgynes) permettraient la perpétuité de la race; et les hommes qui aiment les hommes (moitiés d'un mâle), plutôt que d'accoucher de la vie, accoucheraient de l'esprit. Ces derniers sont selon Aristophane les êtres les plus accomplis, étant purement masculins."
Il explique pas "les femmes qui aiment les femmes" :o
c'est louche.
KtuLulu a écrit
"Le Banquet" de Platon: Récit d'une soirée arrosée entre philosophes qui tentent d'expliquer l'Amour.
Il explique pas "les femmes qui aiment les femmes" :o
c'est louche.
Aristophane ? "Le marchand de rosette" ?
Kane a écrit
toi, tu es allé sur url : http://blogdamned.free.fr/
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Fake