JustineF a écrit
Hahaha ! Tatatatataaaaaaaaaaa ta ta ta...
Buffalo
(ca me rappelle un jeu stupide et donc très drôles des mes vingt ans : un droitier ne tenant pas son verre dans la main gauche à qui l'on dit "buffalo" doit le boire cul-sec)
Cartouche a écrit
Buffalo
(ca me rappelle un jeu stupide et donc très drôles des mes vingt ans : un droitier ne tenant pas son verre dans la main gauche à qui l'on dit "buffalo" doit le boire cul-sec)
Depuis le rachat de Dupuis en juin 2004, Média-Participations est le premier éditeur de bande dessinée et numéro un du film d'animation en Europe, mais aussi le leader du marché du missel.
D'ailleurs on me glisse dans mon oreillette qu'Ellipse (qui appartient au groupe) prépare un dessin-animé 3D de la BD Leonard.
JustineF a écrit
et en disant "Buffalo", on lui tapait sur le front avce le plat de la main...
Cartouche a écrit
Buffalo
Comment réussir sa tsantza (tête réduite) ?
La fabrication d'une tsantza est une tâche qui prend près d'une semaine. Immédiatement après l'assassinat, la victime est soigneusement décapitée selon une technique particulière. Le tueur découpe la peau autour du buste de la victime avant de détacher la tête et de s'enfuir avec son trophée.
Accident nucléaire en URSS en 1957 :
Une puissante explosion dans un centre de stockage de déchets radioactifs a projeté à plus d’un kilomètre d’altitude environ deux millions de curies de produits radioactifs, [...] une zone interdite de 250 km²(niveau 6 sur l'échelle INES) et des panneaux "fermez les fenêtres et roulez le plus vite possible" installés sur les bords des routes environnantes.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
3615 myliFe