l'asile.fr


Mobilisation générale en 2007 : femmes ou pas ?

Une personne de ma connaissance se demandait si jamais il y avait une mobilisation générale pour cause de guerre, est-ce que les femmes aussi seraient appelées ? D'un côté nous avons la parité, de l'autre l'histoire. Ouais, femmes égales aux hommes, toussa, mais double cout d'équipement et de soldes. Bigottes frustrées, mais d'un autre côté féministes contentes.

N'attaquez ni les parents, ni les vêtements, ni en dessous de la ceinture.

(plus de caverne, je poste ici.)


jeudi
11 mai 2006 à 18:56
 
 

Je suis pour que les femmes aillent se battre à ma place.


jeudi
11 mai 2006 à 19:03
 
 

M'enfou, j'étais objecteur, ils peuvent remobiliser qui ils veulent, femmes comprises, je ne bougerai pas.

mais double cout (..) de soldes

Déjà va falloir expliquer ce sens du mot "solde" aux femmes si cela devait arriver.

Et puis égalité pour l'appel, déjà c'est pas gagné, mais en plus égalité de traitement, c'est impensable.


jeudi
11 mai 2006 à 19:03
 
 

Lama colérique
#4 Erotomane

Ah non, on ne va pas envoyer les femmes se battre tout de même !
Qui va me faire le ménage si on les envoie faire la guerre ?
Et puis je préfère qu'on tue des hommes. Moins il y a d'hommes qui survivent, plus il y a de jeunes veuves à consoler,et ça, c'est bon pour moi.


jeudi
11 mai 2006 à 19:18
 
 

Comment elles vont faire pour violer les femmes d'une ville conquise ? Ha ! une guerre sans viols ni bébé brulé, ce n'est pas une vraie guerre !


jeudi
11 mai 2006 à 19:21
 
 

Elles forceront les hommes à faire des choses contre nature.


jeudi
11 mai 2006 à 19:37
 
 

A partir du moment où elles sont capables de donner des conseils d'achat de carte graphique, elles sont aptes à faire du jogging au milieu des barbelés et sous les balles ennemies.


jeudi
11 mai 2006 à 19:47
 
 

JustineF
#8 3615 myliFe

Puisqu'il y a maintenant une magnifique armée de métier dans notre pays, il n'y aura absolument pas besoin de mobiliser qui que ce soit, voyons !

S'il le faut, je serai volontaire pour reconstruire les ponts détruits pas les chars ennemis. Oui, c'est ça : je créerai une entreprise de ponts préfabriqués, et je ferai fortune.


Dernière modification le 11/05/06 à 19:55 par JustineF
jeudi
11 mai 2006 à 19:52
 
 

Kane a écrit
Comment elles vont faire pour violer les femmes d'une ville conquise ? Ha ! une guerre sans viols ni bébé brulé, ce n'est pas une vraie guerre !


T'inquiète, Lyndie England nous a montré la voie.


Dernière modification le 11/05/06 à 19:54 par AmdC
jeudi
11 mai 2006 à 19:54
 
 

Si on les envoie mourir sur le front, elles ne pourront plus coucher avec l'envahisseur. CQFD.


jeudi
11 mai 2006 à 19:55
 
 

JustineF
#11 3615 myliFe

UltraVox a écrit
Si on les envoie mourir sur le front, elles ne pourront plus coucher avec l'envahisseur. CQFD.


D'un autre côté, autant on peut vous forcer à faire des dons de sperm avant de partir au front, pour pouvoir renouveler l'espèce une fois que vous serez tous morts, autant la technique de procréation entièrement ex-utero est pas encore au point...


jeudi
11 mai 2006 à 19:57
 
 

Il vous restera les lamas ou les plopeurs qui ne seront pas parti au front. Z'avez le choix.


jeudi
11 mai 2006 à 20:03
 
 

Oh oui! Mobilisons les croupes!


jeudi
11 mai 2006 à 20:06
 
 

JustineF
#14 3615 myliFe

Ellendhel a écrit
Il vous restera les lamas ou les plopeurs qui ne seront pas parti au front. Z'avez le choix.


On fait un scrabble ?


jeudi
11 mai 2006 à 20:09
 
 

Ellendhel a écrit
Il vous restera les lamas ou les plopeurs qui ne seront pas parti au front. Z'avez le choix.
Et imaginer les générations de mecs en survet devant un écran à base de lignes de commandes, avec Abba en musique de fond. Fichtre :)


jeudi
11 mai 2006 à 20:11
 
 

Comme il a déja été dit maintenant on a une armée de métier, mais les femmes ont de l'avenir dans l'infanterie, avec leurs petites jambes elles devraient se démerder en bunny-hopping.


jeudi
11 mai 2006 à 20:18
 
 

POUR!
Imaginez toute une esquade de nanas en short moulant et bandana treilli noué pour retenir leur poitrine, dressée comme des obus sous l'excitation du combat, pendant qu'elles courent sous les balles pour affronter les lignes ennemies.
Miam!


jeudi
11 mai 2006 à 20:19
 
 

AmdC a écrit
Kane a écrit
Comment elles vont faire pour violer les femmes d'une ville conquise ? Ha ! une guerre sans viols ni bébé brulé, ce n'est pas une vraie guerre !


T'inquiète, Lyndie England nous a montré la voie.


Hell yea ! Do the Lyndie !


jeudi
11 mai 2006 à 20:24
 
 

Bon à noter que ça va poser un problème pour l'entraînement.


jeudi
11 mai 2006 à 20:27
 
 

Gatling
#20 Luxator

Mais qui va produire les munitions ? les enfants bien sûr !


jeudi
11 mai 2006 à 20:30
 
 

Lama colérique
#21 Erotomane

Dillinger a écrit
Ellendhel a écrit
Il vous restera les lamas ou les plopeurs qui ne seront pas parti au front. Z'avez le choix.
Et imaginer les générations de mecs en survet devant un écran à base de lignes de commandes, avec Abba en musique de fond. Fichtre :)
Le lama ne porte pas de survet ou autre artifice vestimentaire ridicule, le lama est naturellement équipé pour lutter contre le froid.
Le lama est l'ami des dames.


jeudi
11 mai 2006 à 20:40
 
 

JustineF a écrit
Ellendhel a écrit
Il vous restera les lamas ou les plopeurs qui ne seront pas parti au front. Z'avez le choix.

On fait un scrabble ?


pwned


jeudi
11 mai 2006 à 20:48
 
 

Lama colérique a écritLe lama ne porte pas de survet ou autre artifice vestimentaire ridicule, le lama est naturellement équipé pour lutter contre le froid.
Le lama est l'ami des dames.


Le lama pue, le lama crache, le lama a des noeuds dans ses poils, et le lama ne sait pas jouer au scrabble. Mais il se démerde a Guild Wars par contre.


jeudi
11 mai 2006 à 21:34
 
 

carwin
#24 Lost In Translation

ariankh a écrit
Mais il se démerde a Guild Wars par contre.

Toi aussi t'as perdu un dixième aux 2 yeux après une sortie avec le monsieur au costume flamboyant ?


Dernière modification le 11/05/06 à 21:58 par carwin
jeudi
11 mai 2006 à 21:57
 
 

J'ai un vague souvenir de sa voix de tombeur sur TS, surtout. Mon rôdeur de blanc vêtu n'était pas mieux.


jeudi
11 mai 2006 à 22:00
 
 

carwin
#26 Lost In Translation

Gaffe, Ariankh, ce garçon est priapique.


Dernière modification le 11/05/06 à 22:13 par carwin
jeudi
11 mai 2006 à 22:04
 
 

Mais tu vas pas t'y mettre aussi, bordel. Retournons au sujet de départ.


jeudi
11 mai 2006 à 22:21
 
 

Les cheveux longs ?


jeudi
11 mai 2006 à 22:38
 
 

Je vote pour les femmes à la guerre. Nous feront plus chier avec leurs histoires de ménage, de vaisselle, de COURSES DE MERDE ni de Gypsy Kings et encore moins de "encore devant l'ordi ?§?".
A moi la paix retrouvée...


jeudi
11 mai 2006 à 22:50
 
 

Pacsette serait bien fichue de la gagner, c'te putain de guerre !


jeudi
11 mai 2006 à 22:56
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.