Vous connaissez le principe, faites-vous plaisir !
Pas mal ton photoshopage hohun, c'est la langue de quel animal que tu as rajouté ?
Il est aussi caché là-dessous
UltraVox a écrit Il est aussi caché là-dessous
Voilà, je suis le plus à droite. (normal)
Tututut, tu n'échaperas pas à Photoshopator. Gatling est le deuxième en partant de la gauche.
Fallait pas être très physionomiste pour s'en rendre compte quand même. Mais c'est bien Coni,pacsette serait très fière de toi, enfin mois si elle te voyait en travelo avec une bouteille dans l'anus mais bon.
Je vous demanderais juste de ne pas l'epargner. Merci.
Vu ce qu'ils ont fait à conikafik, je crains le pire. Quoi que la photo du trav et sa bouteille de champ' dans le cul, pour faire mieux, va falloir taper fort.
Ca dépend, t'as pas une photo de mec décadent que t'adores ?
Hahaha !
une deuxième et je vais me coucher, merci Google.
ha ha ha, les kissettes !
Quel enfoiré ce Gatling !
Haha, excellent ! C'qui faut pas faire pour nourrir la home, c'est vraiment minable...
Hahaha, bien vu les gars !
On dirait un bitocul le 12...
Bravo CaptNCook, il fallait avoir l'idée et le montage est vraiment bien. Je suis sur qu'il est dans le Voilà de ce matin.
Excellent la voiture.
Le retour des morts-vivants
Je vous inspire bande de coquines hein. Faudra que je pense à augmenter mon skill à toshop pour pas vous louper, ultérieurement.
Par exemple, on me fait signe qu'il y a la photo de Be"unespritsaindansuncorpssain"nane dans le topic ASV...
Excellente celle-là, bravo CaptN !
Je déclare vainqueur CaptN ! Pour les 2 d'ailleurs :)
Mouhahahaha, bien vu Captn ! Quoique j'aurai aimé avoir une autre coupe de cheveux que celle de Benoit Poelvoorde, mais bontampi.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Sonny Crockett