faut arrêter de prendre au sérieux ce genre de proposition débiles, surtout par Pécresse.
C'est grotesque, évidemment inconstitutionnel et ne passerait jamais.
Assez d'accord. Comme d'habitude, c'est difficile de savoir ce qui relève du calcul ou de la bêtise avec ces gens-là.
Pour être prudents, partons du principe que Pécresse, comme le reste de la droite française ces derniers temps, pense qu'il n'y a pas de mauvaise publicité, juste en vue des élections. Reste des politiciens qui ne méritent que notre mépris pour utiliser l'espace public pour faire du sensationnalisme.
elle a aussi dit qu'elle voulait virer 150.000... ah non 200.000 fonctionnaires.
Comment ? pourquoi ? Aucune explication. https://twitter.com/BFMTV/status/1450717131281154051
Elle fait se qu'elle peut pour se faire remarquer, à peine moins pathétique que Ségolène.
C'est totalement inapplicable et elle le sait parfaitement.
Elle se sait larguée pour l'investiture depuis que Bertrand a confirmé qu'il participerait à leur primaire déguisée. Et coté positionnement elle est baisée aussi vu que Bertrand a pris la place coté droite dure et de l'autre coté...bah y'a Macron déjà.
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
Ben je ne vois pas le problème. Le LR flirte avec les idées dangereuses depuis 2007 au moins, quant au fait de pouvoir l'exprimer en général, la loi ne l'interdit pas, si je ne me trompe pas.
Ben parce qu'elle l'est ? Pécresse n'a jamais été une chantre de la fin de la République des lumières, alors qu'elle sorte un truc comme ça, c'est soit pour faire parler d'elle, soit parce qu'elle commence à sucrer les fraises.
La dérive vers la droite du centre de gravité politique c'est pas juste "en cours", c'est carrément fait et bien fait depuis quelques temps.
La droite sous toute ses formes aujourd'hui électoralement c'est entre 65 et 70% de l'électorat.
Macron qui incarne un soi disant centriste, il y a pas si longtemps on l'aurait considéré comme l'aile dure du RPR si ce n'est sur l'aspect sociétal.
Pas étonnant que ceux qui étaient déjà à droite doivent repousser les limites juste pour garder une place à table.
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
mardi 02 novembre 2021, 15:44
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.