Ce que je ne comprend pas, c'est les personnes qui sont confinées chez eux et qui on du temps maintenant ne reprennent pas chez eux leurs parents le temps du confinement.
Je sais que ce n'est pas réalisable pour tous le monde, mais cela en dit long sur le relationnel de certaines familles.
Ppur les contaminer plus facilement tu veux dire ?
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
bah il faut avoir la place, le temps / le droit d'aller les chercher, trouver un médecin disponible, avoir les ressources, faire plus de courses, le temps d'aller à la pharmacie, éventuellement trouver une infirmière, la patience d'avoir une ou deux personnes en plus en plein confinement.
Gingembre a écrit :
Ppur les contaminer plus facilement tu veux dire ?
Non absolument pas. Si tu fais attention comme il le faut. Nos parents et grands parents on bien moins de risque chez nous que dans une maison de retraite.
Ce qui est sur c'est que les infirmières des maisons de retraite en on pas grand chose à faire toute l' année des vieux. Soit qu'elle sont débordés par manque de personnel, soit qu'elle en on simplement rien à foutre. C'est un moyen de gagner de l'argent comme un autre.
Et ne ne parle pas des femmes qui passent à domicile. Pour le vivre avec la grand mère. 80% en on rien à branler. Nos anciens sont des objets pour eux. Elle ne font leur travail qu'a moitié. J' arrête pas de me battre avec cela pour ma grand mère depuis deux ans.
Alors les mesures de protection. Haha je rigole. C'est déjà pas mal si elle en profite pas pour leur piquer de l'argent liquide.
Si vous croyez que les personnes qui font de leur métier l'aide à la personne aussi bien en epad qu'en maison de retraite ou à domicile par amour de leur travail vous êtes bien ignorant. Pour beaucoup c'est le seul métier qu'elle peuvent faire avant d' être au RMI.
Quand on lit se genre de chose, on se délecte de la manif des flics aujourd'hui, qui ne sont plus, selon eux, soutenus par Castaner le mafieux en chef.
Au point où on en est, je propose une purge de la police et du ministère de l'Intérieur.
vendredi 12 juin 2020, 15:54
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.