l'asile.fr


5

Ecole Biblique made in US

de Pisto , le 20 novembre 2019 à 17:15 - (local12.com) - 5 commentaires
sachant que n'importe quoi peut etre une religion aux US, en plus...

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 5 pour et 0 contre. Ce qui fait au total 5 votes.

À lire cette semaine...

Alors je me fais l'avocat du Diable, mais ce que je vois dans le PDF n'est pas exactement la même chose que ce que le journaliste dit.

Le journaliste :

Ohio lawmakers are weighing in on how public schools can teach things like evolution.

The Ohio House on Wednesday passed the "Student Religious Liberties Act." Under the law, students can't be penalized if their work is scientifically wrong as long as the reasoning is because of their religious beliefs.

Instead, students are graded on substance and relevance.


Le projet de loi :

https://i.imgur.com/j5qJk44


Comme d'habitude en langage juridique, c'est vague, mais ça ne signifie pas nécessairement que tout d'un coup faire l'apologie du créationnisme va être vu comme correct (le terme important étant pour moi ici "relevance"). Je demande à voir ce qui va se passer dans les faits.


jeudi
21 novembre 2019, 07:20
 
 

l'avocat de Dieu, ce qui est pire.

https://i.imgur.com/7bfCwz3.mp4


jeudi
21 novembre 2019, 10:12
 
 

Gingembre
#3 Affreudisiaque

Ce qui est le plus vicieux dans cette histoire, c'est de parler de "liberté". La droite américaine s'est totalement appropriée ce terme pour tout et n'importe quoi (et plus particulièrement tout ce qui est bien dégueulasse)
J'ai la "liberté" de discriminer, j'ai la "liberté" de dire que les faits scientifiques n'ont aucune importance...

Y'all Qaeda...


"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
jeudi
21 novembre 2019, 11:35
 
 

ils commencent à cumuler dans l'Ohio...

https://www.theguardian.com/us-news/2019/nov/29/ohio-extreme-abortion-bill-reimplant-ectopic-pregnancy


lundi
02 decembre 2019, 15:35
 
 

Chaud putain...


mardi
03 decembre 2019, 07:50
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 18:58:19
# 18:58:11
(Pisto) tient un sujet intéressant si y'en a qui veulent parler de la liberté d'expression
# 09:51:45
(Selune) 09:50:50 Et les riches se sont toujours bien entendus sur la nécessité de cliver les pauvres. Les quelques fois où ils n'ont pas réussi, ça s'est mal passé pour eux.
# 09:50:50
(Selune) 09:33:04 Je pense que le coeur du problème est effectivement plutôt là. Sur la répartition verticale (riches/pauvre) plutôt qu'horizontale (pauvres français vs pauvres étrangers)
# 09:34:00
(hohun) Et puis l'immigration intensive, de quoi parle-t-on ? Non parce que la France a toujours été une terre d'immigration intensive.
# 09:33:04
(hohun) Même avant la crise des migrants, des millions de Français vivaient dans la misère. Dans un pays du top 10 mondial. La scission c'est entre riches et pauvres, pas entre Français et migrants.
# 09:32:14
(hohun) D'autre part les problèmes n'arrivent pas seulement maintenant. Dieu merci les pauvres ont accès à la sécu et au RSA, mais c'est à peu près tout ce qui les différencie d'un migrant économique.
# 09:26:10
(hohun) Et il faut aussi arrÊter de p'enser en termes binaires. Il n'y a pas un "eux" et un "nous". Plus dans une économie mondialisée où quand j'achète mes pompes je bute un gamin dans une usine au Bangladesh.
# 09:23:29
(hohun) Faut voir que l'immigration ne sera jamais endiguée, à part si on passe 100 % fascistes. Les mecs sont déjà prêts à mourir pour venir ici, alors passer une frontière, tu penses bien qu'ils en ont rien à carrer. Le renfermement est une solution illogique.
# 09:19:16
(hohun) Faut aussi voir que ça fait des siècles que la France et les pays riches vivent sur un système très bien rôdé d'exploitation généralisée. On ne devrait pas être aussi riches ni aussi puissants.
lire la suite de la tribune