Non mais sérieusement j'ai pris un peux de temps pour aller faire un tour sur Google map sur le quai Wilson .
Il n'y a pas un chat ! Pourquoi les flics sont venu faire chier des mecs en soirée dans un coin qui ne dérange personne.
On sait exactement à quel emplacement était la soirée ?
Je sais pas quoi dire. On est ou? Pas en France.
Mais cela en dis long sur ce que l'on va vivre avec ce gouvernement pour le reste du règne de François Macron. Il est clairement rentré dans une politique de répression a outrance.
Et à côté de cela il continu à sucer Trump quand il devrait à mon avis parler avec Poutine. Ben sauf que le gamin il a pas les épaules assez larges.
Ben c'est sur que quand tu te ramène avec tes problèmes de syndromes de Peter Pan tu es pas forcément équipe pour affronter le monde.
Alors si tu as deux neurones à connecter. Parle à tes abrutis du gouvernement et essaye de converser un peux avec la Russie a la place de leur donner des leçons sur la répression.
Les Américains arrête pas de nous la mettre bien profond. On a aucun espoir avec eux et c'est pas nouveau. Déjà obama nous la faisait à l'envers, mais il avait un peux plus de diplomatie.
Arrête de taper sur ton peuple et commence à faire ton travail. Car pour le moment tu n'a même pas pose les bases. Bisous
En fait les autres personnes présentes devrait porter plainte pour demander pour qu'elle raison les policiers sont intervenus ce jour la.
Car il le semble difficile pour eux de le justifier.
Des personnes qui font du bruit dans une zone vide, pendant la fête de la musique pendant qu'a Paris un concert avec des milliers de personnes casse les couilles à des milliers d'autres personnes qui veulent dormir. Il y a eu la moindre plainte? S'il n'y a pas eu de plaintes c'est de leur propre chef qu'il sont venu taper du jeune. Ils l'ont mal prit? Ce sont rebellé? Ben on a droit de ne pas accepter qu'un représentant de l'Etat et donc de nous vienne nous emmerder quand ce n'est pas justifié.
Oui il y a des zones d'ombre, mais du côté de la police
Pourtant, un jeune homme, Jérémy Bécue, qui est tombé dans l’eau au moment de l’intervention de police, a abondamment témoigné dans les médias pour expliquer que sa chute était due aux gaz lacrymogènes et à la panique. Pourquoi ne pas avoir utilisé ce témoignage ?
B.J. : Ça aurait pu être utilisé, peut-être que nos enquêteurs ne l’ont pas vu, je ne sais pas.
À ce niveau d'hypocrisie on dirait un voleur de supermarcher.
L'IGPN c'est juste le département PR
Faut pas en attendre grand chose .
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
mercredi 07 août 2019, 17:58
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.