l'asile.fr


5

Notre dame des Landes ta mère

de gwendal , le 18 janvier 2018 à 20:54 - (mobile.lemonde.fr) - 13 commentaires
Franchement très fort cette histoire.
Donc on arrête, mais pourquoi ? Le projet de base était à chier, ou c'est simplement la pression de quelques pauvres type qui s'emmerde le dimanche qui a fait changer les choses ?
On pourrait avoir une explication sur l'abandon ?
Non mais c'est simplement qu'on va encore dépenser une tonne de fric en compensations, mais pourquoi ?
Même si les petits aéroports ne sont pas rentables, dans le cas présent on parle d'un aéroport international, donc normalement très rentable. Il suffit de regarder Beauvais qui est bien pourrie et qui est rentable, et malgré les problèmes avec Ryanair.
Je comprend pas bien. On sait que l'écologie on s'en branle, et avec l'aval d'une bonne partie de la France. Les quelques paysans présent sur le terrain seront tous mort dans 2 ou 3 ans.
Il y a donc un problème à la base. Le projet était pourrie des la conception ou quoi ? Il y a un journaliste pour nous faire une analyse de fond ?

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 5 pour et 0 contre. Ce qui fait au total 5 votes.

À lire cette semaine...

Vocation de terre agricole en effet cela fais marrer. On place quelques pauvres type alcoolisés dans des terrains de bocage et entre deux joints, ils vont planter 3 choux et 2 carottes et espérer en vivre. Sérieusement c'est terminé cette époque. Et alors je ne parle pas des terrains en bocage. C'est super comme technique d'agriculture, sauf qu'elle ne correspond en rien à une production intensive, et à part 3 pelés et un tondu, il vont pas être beaucoup à survivre dans la vraie vie.
Et puis bon la Bretagne sérieusement c'est beau quand il pleut pas, mais il pleut toujours, alors autant les s'acrifier. Par contre un truc qui m'étonne c'est qui prend l'avion en Bretagne ? Et c'est là où j'ai un doute sur la viabilité du projet.


- les fautes
vendredi
19 janvier 2018, 20:41
 
 

Selune
#2 Budmo !

gwendal a écrit :
Et puis bon la Bretagne sérieusement c'est beau quand il pleut pas, mais il pleut toujours, alors autant les s'acrifier.


T'habite pas genre en Charente ou un truc approchant, toi ? ...


vendredi
19 janvier 2018, 23:01
 
 

Non :) pire. Le centre de la France. Nous on en veut bien d'un aéroport, mais ils veulent pas de nous.
Enfin plus exactement on est le grenier de la France comme ils disent, donc pas question de prendre des vrais terres agricoles.
Il avait été envisagé d'en faire un à côté de Chartres, mais voilà. Trop de terre à sacrifier. Et pendant ce temps là région meure chaque jours


- les fautes
samedi
20 janvier 2018, 15:48
 
 

Réjouissez-vous en vous disant que d'ici 20 ans, quand le reste de la France sera enfin un gigantesque piège à touristes, les bourges parisiens viendront chez vous pour se ressourcer. La chance !


dimanche
21 janvier 2018, 13:42
 
 

C'est déjà le cas chez moi. Le samedi au marché on a des tonnes de parisiens qui achètent le poulet fermier. C'est bien la campagne . Sauf qu'à 10 euros c'est du poulet de Rungis. Dommage de faire autant de kilomètre pour manger de la merde que tu peux acheter à Leclerc pour moins chère. Les légumes. Hummmmm c'est bon le légumes de la campagne. Au mois de janvier, tu crois qu'on produit des légumes dans le centre de la France . Mais que c'est con un bobo Parisien.


- les fautes
dimanche
21 janvier 2018, 20:15
 
 

En fait la vraie valeur française commune c'est de chier sur les bobos parisiens.


lundi
22 janvier 2018, 11:11
 
 

Selune
#7 Budmo !

hohun a écrit :
En fait la vraie valeur française commune c'est de chier sur les bobos parisiens.


... Plutôt que de chier sur le vendeur du marché qui arnaque le "bobo" en toute connaissance de cause.


mardi
23 janvier 2018, 11:38
 
 

Ca c'est la valeur commune des bobos. Bobo va !


mardi
23 janvier 2018, 12:02
 
 

Selune a écrit :
... Plutôt que de chier sur le vendeur du marché qui arnaque le "bobo" en toute connaissance de cause.


C'est parce que la vraie valeur française commune, c'est l'admiration secrète pour les arnaqueurs (qui sont vu comme des gens qui 'niquent le système' ou bien qui sont 'malins').


"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
mardi
23 janvier 2018, 12:37
 
 

Selune
#10 Budmo !

... Alors que tout le monde sait bien QUE ROBIN DES BOIS ES UNE SALE TAPETTE COMMUNISSS', LA PREUVE IL MET DES COLLANTS !


mardi
23 janvier 2018, 15:54
 
 

Selune a écrit :
hohun a écrit :
En fait la vraie valeur française commune c'est de chier sur les bobos parisiens.


... Plutôt que de chier sur le vendeur du marché qui arnaque le "bobo" en toute connaissance de cause.

Haaa mais bon le vendeur lui il a même pas besoin de communiquer sur son produit. Le bobo il est à la campagne, alors forcément c'est du poulet qui court dans les champs. C'est le bobo qui est très con. Il demande même pas. Pour lui c'est une évidence. Comme quand j'achète du saucisson de cochon en Corse. Si je suis pas trop con je sais que le cochon n'est pas de Corse.
Mais c'est valable aussi à Paris. Si je vais me faire une prostituée à Boulogne je sais que le produit est pas français, et accessoirement j'espère qu'elle est une femme, mais le sujet n'est pas là.


- les fautes
mardi
23 janvier 2018, 20:02
 
 

gwendal a écrit :Si je vais me faire une prostituée à Boulogne (...) et accessoirement j'espère qu'elle est une femme


Alors que les parisiens, eux, connaissent la vérité et se foutent bien de ta gueule de provincial !


"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
mercredi
24 janvier 2018, 06:53
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 19:44:26
(hohun) 15:24:24 et pas un bobo, franchement les gamins sont en mousse
# 15:24:24
(carwin) Ma région a du talent [url]
# 22:25:52
(plantmann) Sinon depuis quelques jours, j'ai attaqué X-com 2 : ben j'aime bien. Il est dur, mais pas injuste, et il est facile à prendre en main.
# 22:24:24
(plantmann) J'ai lâché à la mission dans le quartier englouti, on basculait trop de l'infiltration à l'action à mon goût (et moi j'aime surtout le côté "puzzle" de l'infiltration)
# 22:23:39
(plantmann) J'ai pas joué à Thief (j'en avais pourtant entendu plutôt du bien, mais il date effectivement) mais Dishonored m'a beaucoup plu, même si je ne l'ai pas fini
# 14:51:37
(Akshell) ça ne marche pas du tout.
# 14:51:27
(Akshell) ils ont voulu créer un "body awareness", le mouvement effectué s'adapte à la positon du perso, mais ce n'est pas très bien géré, tu te mets à couvert quand tu veux dash dans une ombre, tu te retrouve bloqué quand tu veux sauter dans le vide.
# 12:01:49
(hohun) 10:58:21 j'y ai joué récemment, et je l'ai lâché en cours de route, c'était pas mauvais mais passé les premières visites dans le monde on se lasse. C'était bizarrement lourdingue
# 10:58:21
(Akshell) J'ai commencé Thief, que j'avais préacheté en collector en 2014... bah, ouais la série était déjà morte totalement tuée par Dishonnored qui l'éclate sur tous les points.
# 20:09:11
(hohun) le club des boomers
lire la suite de la tribune