Jimmy Page est assez incroyable, le type n'a jamais voulu arrêter, il est partant pour tous les projets, tous les concerts, c'est assez dingue.
Un peu l'antithèse de la rockstar qui se la joue blasée, il a encore l'âme d'un gamin qui débute, c'est beau
Bon par contre je ne me fais pas d'illusions sur ces "inédits", ce sera au mieux très moyen comme à chaque fois qu'un artiste ou plutôt une maison de disque fait ça.
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
Han ? Je croyais qu'il était à la retraite depuis No Quarter. Mais vu que j'ai rien suivi à son actualité ces dernières décennies... On entend plus parler de Plant.
Pas forcément, lorsqu'ils ont sorti un dvd en 2007 on a eu droit à un vrai truc inédit de qualité !
En revanche il est souvent reproché à Page de n'avoir pas su tourner la page de Led Zep contrairement à Plant ou Jones qui ont eu des carrières solo brillantes et assez différentes de Page.
Plant a encpore sorti un album tout récemment.
C'est Page qui est à l'origine du concert à l'O2 arena en 2007 d'ailleurs.
FAISEZ FACE §
Un PC c'est comme une femme, avec un peu de bonne volonté, on peut lui faire supporter n'importe quel genre de pratique !
Groove_Salad, 05/10/2011
Conikafik a écrit :
En revanche il est souvent reproché à Page de n'avoir pas su tourner la page de Led Zep contrairement à Plant ou Jones qui ont eu des carrières solo brillantes et assez différentes de Page.
Plant a encpore sorti un album tout récemment.
Absolument.
Robert Plant a souvent réussi à se renouveler (son dernier a de bonnes critiques) alors que Jimmy reste bien bloqué.
C'est un triste pour un musicien de cette qualité.
Anecdote : je suis en train d'écouter le coffret rétrospective de Polnareff et sur le morceau La Poupée qui Fait Non enregistré à Londres, c'est Jimmy qui fait les guitares (Polnareff n'avait pas le droit de toucher un instrument à cause des lois des syndicats de musiciens anglais) et John Paul qui est à la basse.
La classe, quand même.
Jimmy, requin de studio très prisé, a aussi participé à l'époque à des chansons de Françoise Hardy, Eddy Mitchell, et de Johnny Hallyday.
"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
vendredi 22 decembre 2017, 11:13
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
Affreudisiaque