l'asile.fr


5

Antoine Deltour accusé d'anticapitaliste!

de Pisto , le 28 avril 2016 à 10:08 - (lemonde.fr) - 8 commentaires
Toi lecteur de Médiapart: ATTENTION VIL REBEL, tu es surveillé §!

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 5 pour et 1 contre. Ce qui fait au total 6 votes.

À lire cette semaine...

COMMUNISTE § AU GOULAG


jeudi
28 avril 2016, 11:30
 
 

Pisto a écrit :
Cet article sous entend une autre question fondamentale.. mais qui (ou que) sont les Luxembourgeois? Quelqu'un en connait il personnellement et peut affirmer leur appartenance à la ligné hominidée?


Une entreprise bien connue de la vallée du silicone m'a proposé un poste là-bas, avec un salaire annuel pas dégueu, jusqu'à je me renseigne sur l'impôt sur le revenu et me rende compte qu'une fois que tous les impôts me seraient passés dessus, je me serais retrouvé avec un SMIC mensuel (et j'avais pas pris en compte la bouffe, le logement ni les transports).

Un pays où tu ne peux vivre correctement que si tu gagnes plus de 45000 euros à l'année, c'est bon ça non ? Le brassage social doit y être très fort et ne pas favoriser du tout les bourges qui aiment "l'optimisation fiscale" !


jeudi
28 avril 2016, 11:33
 
 

j'ai eu un ami (parisien) qui s'est retrouvé en mission là-bas, il y partait depuis paris en train le matin et revenait le soir. c'est pas fait pour y vivre.


vendredi
29 avril 2016, 01:06
 
 

Oauip, le problème c'est que même si tu te mets frontalier genre à Metz faut que tu te tapes des bouchons de ouf tous les matins et tous les soirs. Du coup : de la merde.


vendredi
29 avril 2016, 08:58
 
 

Et vivre à Metz surtout


vendredi
29 avril 2016, 09:41
 
 

Selune
#6 Budmo !

hohun a écrit :
Un pays où tu ne peux vivre correctement que si tu gagnes plus de 45000 euros à l'année, c'est bon ça non ? Le brassage social doit y être très fort et ne pas favoriser du tout les bourges qui aiment "l'optimisation fiscale" !


Je gère dans mon équipe des français et des américains. En dehors de quelques variation dues à l'âge, le profil de tous est le même. Et bien à profil similaire, le salaire des américains est le double. Parce qu'ils doivent tout payer : préparer pour la retraite, pour l'université des enfants, l'assurance maladie (privée) complémentaire obligatoire si tu veux t'assurer un minimum contre les accidents de la vie, ...


vendredi
29 avril 2016, 20:22
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 22:25:52
(plantmann) Sinon depuis quelques jours, j'ai attaqué X-com 2 : ben j'aime bien. Il est dur, mais pas injuste, et il est facile à prendre en main.
# 22:24:24
(plantmann) J'ai lâché à la mission dans le quartier englouti, on basculait trop de l'infiltration à l'action à mon goût (et moi j'aime surtout le côté "puzzle" de l'infiltration)
# 22:23:39
(plantmann) J'ai pas joué à Thief (j'en avais pourtant entendu plutôt du bien, mais il date effectivement) mais Dishonored m'a beaucoup plu, même si je ne l'ai pas fini
# 14:51:37
(Akshell) ça ne marche pas du tout.
# 14:51:27
(Akshell) ils ont voulu créer un "body awareness", le mouvement effectué s'adapte à la positon du perso, mais ce n'est pas très bien géré, tu te mets à couvert quand tu veux dash dans une ombre, tu te retrouve bloqué quand tu veux sauter dans le vide.
# 12:01:49
(hohun) 10:58:21 j'y ai joué récemment, et je l'ai lâché en cours de route, c'était pas mauvais mais passé les premières visites dans le monde on se lasse. C'était bizarrement lourdingue
# 10:58:21
(Akshell) J'ai commencé Thief, que j'avais préacheté en collector en 2014... bah, ouais la série était déjà morte totalement tuée par Dishonnored qui l'éclate sur tous les points.
# 20:09:11
(hohun) le club des boomers
# 19:49:41
(hohun) en parlant de 10 ans de retard, je viens juste de me mettre à divinity original sin...
# 19:37:47
(plantmann) Sinon en ce moment, je joue (avec 10 ans de retard, comme d'habitude) à Ori and the blind forest, ben je vous le conseille, c'est un très bon plateforme, avec plein d'option de mouvement sympa qui le rende très dynamique, et la DA est superbe
lire la suite de la tribune