Michael Herzig, responsable de ce projet auprès de la ville, a précisé qu'il s'agissait d'une "journée d'information", et qu'il n'y aurait aucune des attractions habituelles, comme des stands de saucisses grillées ou des jeux pour enfants.
Je ne comprends pas cette saucisses-grillées-phobie qui se développe en Suisse.
Je trouve ça très dangereux pour la démocratie.
Quoi de plus normal et de plus agréable en effet que se garer tranquillement un dimanche matin pour dévorer sa saucisse grillée et pour niquer sa pute favorite ?
"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
Comme je l'avais dit en tribune, obligé qu'ils se fassent piquer les panneaux !!
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
mardi 27 août 2013, 15:14
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé