"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
Moi je pense que c'est une idée sympa pour tous les types de commerçants/entrepreneurs.
Le jour où les prostiputes et les dealers de drogue font une opération comme ça, je serai le premier dans la foule à bousculer les autres pour être le premier.
"Alors je prends la blonde à l'air cochonne, la black aux gros seins et l'asiat en jupette d'écolière là. Et le bol de coke ! Non, c'est pas la peine d'emballer merci !"
"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
et personne pour relever la fin grotesque de l'article, sur les pauvres vendeurs qui font ça par passion, par passion t'entend !!?? Le ton général donne quand même l'impression qu'une bonne partie a été inventé pour coller aux fantasmes de l'auteur. Enfin j'avais rien trouvé d'autre comma article sur le sujet.
enfin si j'en avait trouvé un autre mais trop court, c'est un peu la dèche, et surtout ça n'a rien de nouveau la même chose avait eu lieu avec Surcouf il y a quelques mois sans que personne ne s'indigne, bien au contraire. Mais là c'est de la CULture, donc ça change tout !
C'est surtout que les vendeurs de Surcouf sont étaient des cons arrogants donc on s'en tamponne le coquillard alors que parfois il y avait encore des gars chez Virgin qui connaissait un peu leur sujet.
Enfin je dis ça mais ça faisait des années que j'y avais plus mis les pieds.
Bientôt le même épisode dans le Fnac pour les soldes (quelqu'un se souvient de l'époque où il y avait des vrais vendeurs compétents à la Fnac ? Moi, oui? Ca me parait être il y a des siècles. Remarque, c'est le cas... )
"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
Et sinon, la précision de Rue89 explique le pourquoi du comment de l'article original :
Making of
Nous avons vu ce billet sur le blog Les rétro-galeries de Mr Gutsy circuler sur Facebook et, sidérés par la violence des faits relatés, avons pris contact avec son auteur. Il nous a amicalement permis de reprendre son texte.
Antoine, contractuel dans la fonction publique et blogueur, a vu sa compagne en pleurs, « détruite » après cette journée de soldes. Agée de 28 ans, elle travaille au Virgin des Champs-Elysées depuis 2008 et sera bientôt au chômage.
Antoine a alors interrogé les collègues de sa compagne et écrit le récit de leur journée. Il pourra en choquer certains. Rue89
"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller