Je pense qu'il parle des médias en France, et là effectivement en dehors de quelques gauchistes extrême genre Rue89 (/!\ ironie ici /!\), c'était surtout la complaisance avec des articles sur les meilleurs adresses des lupanars de notre cher ministre de la cluture. Peut-être de temps en temps une pique émoussée sur Libé et pour le reste un grand concours d'inflation (Dati style) entre TF1 et France Télévision. Je confonds peut-être avec le Maroc sur certains détails, mais la différence doit être assez faible.
haha ouais, a chaque fois que l'on entend parler de la politique du Maroc, c'est pour dire que tout est cool, le roi y est super sympa et il est le dernier rempart contre les islamistes, alors faites le pas chier.
En fait pour la Tunisie, je répèterais ce que j'ai lu d'Aliocha en face en substance : c'est vrai que ce n'est pas aux politiques et encore moins au gouvernement de juger ce qui se passe chez les voisins, mais ils ont tellement l'habitude de le faire que leur silence est moche.
lundi 17 janvier 2011, 10:09
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.