l'asile.fr


12

La courbe du deuil

de Kuro , le 27 septembre 2010 à 13:43 - (lesinrocks.com) - 5 commentaires

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 13 pour et 1 contre. Ce qui fait au total 14 votes.

À lire cette semaine...

groove_salad
#1 hOrny Lettuce

"On fera tout pour que tu partes, sinon, on te détruira !"
Il est zen le gars, quitte à se faire lourder comme un malpropre (ce qui de toute façon va lui tomber dessus), autant ne pas attendre : je préconise la faute professionnelle, c'est à dire une grosse tarte dans la gueule de la cadre supérieure.


"Elle a tort la petite: vu sa tronche, une sodomie à la moutarde est ce qu'elle peut espérer de mieux."
plantmann, Poète maudit.
mardi
28 septembre 2010, 20:05
 
 

C'est ouf que personne n'ait pété un câble et passé quelqu'un à tabac quand même.


mercredi
29 septembre 2010, 00:00
 
 

hohun a écrit :
C'est ouf que personne n'ait pété un câble et passé quelqu'un à tabac quand même.

Clair. Ils ont suicidé la mauvaise personne.


Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
mercredi
29 septembre 2010, 06:52
 
 

Marrant que les types se foutent en l'air sans faire un petit Virginia tech auparavant.


mercredi
29 septembre 2010, 09:28
 
 

Le pire c'est que j'ai connu les débuts de cette politique, elle a commencé bien avant, en 96~97 après la privatisation, mais à l'époque ça s'adressait aux techniciens, ils étaient muté de services en services, du jour au lendemain certains se retrouvaient commerciaux ou à faire de la merde. Il fallait préparer la concurrence en sous-traitant aux maximum. Certains se sont fait avoir en changeant de statut de fonctionnaire à privé avant de se faire virer dans des entreprises du groupe qui servaient de leurres.


mercredi
29 septembre 2010, 12:19
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 12:52:46
(hohun) 12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
# 12:26:20
(Akshell) quand il y a trop de candidats, parfois ils peuvent utiliser une IA pour recommandés les meilleurs basé sur les compétences extraites.
# 12:25:17
(Akshell) mais la décision sera probablement humaine. et automatique, par des gens qui ne connaissent rien au sujet.
# 12:24:17
(Akshell) Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
# 12:24:05
(Akshell) 19:18:37 aucun rapport avec l'IA en général il y a des critères posés sur les offres avec disqualification automatique.
# 10:20:29
(hohun) ce serait une conversation intéressante à avoir mais je suis un boomer et n'ai pas de gosses :)
# 10:20:00
(hohun) une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
# 10:18:29
(hohun) ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé
# 12:38:38
(carwin) 19:18:37 Putain on vit une époque formidable
# 19:18:37
(hohun) La machine a jugé que tu ne valais rien, aucune opportunité de défendre tes compétences
lire la suite de la tribune