Qu'on se sert de cette affaire pour faire monter une tension diplomatique, voire manipuler l'opinion pour faciliter une futur attaque, c'est évident. Mais d'aller la bas pour défendre une idée et revenir pour défendre une idéologie complètement différente sur le dos d'un être humain, c'est lamentable. Dieudo me déçoit de plus en plus. Moi qui croyait qu'il s'était retrouvé un peu contre lui dans un tourbillon de merde, force est de constater qu'il y ressort de plus en plus con.
Ouais enfin là tu prends un sketch bien choisit alors que Dieudo a été le roi de l'humour noir. Ca toujours été comme ça. Il a même fait des skects aussi miso voire plus avec sa collaboratrice sur scène. Je pense pas qu'il soit pro lapidation quand même.
Et le sketch avec la fine équipe du 11 est énorme. Il faut avoir des couilles pour sortir un sketch comme celui la franchement.
Après les histoire de racisme, antisémitisme, etc. Je m'en branle royalement. Entre les juifs, les arabes, les bon blancs de souche, c'est toujours les mêmes histoires débiles pour savoir qui a la plus grosse. Et au final de toute façon il faudra ce mettre sur la gueule comme toujours pour ne rien régler.
Alors quand un mec comme Dieudonné arrive pour flanquer un coup de pied dans la fourmilière ben moi je me marre.
D'un autre côté là mère Sakineh elle est condamnée pas pour juste avoir trompé son mari mais un peu aidé à le buter. J'ai pas lu le dossier mais si c'est vrai c'est normal qu'elle tombe sous le coup de la justice local qu'elle soit la peine à perpet' ou la caillassage et le fouettage.
gwendal a écrit : Après les histoire de racisme, antisémitisme, etc. Je m'en branle royalement. Entre les juifs, les arabes, les bon blancs de souche, c'est toujours les mêmes histoires débiles pour savoir qui a la plus grosse. Et au final de toute façon il faudra ce mettre sur la gueule comme toujours pour ne rien régler.
Alors quand un mec comme Dieudonné arrive pour flanquer un coup de pied dans la fourmilière ben moi je me marre.
Sur scène, Dieudonné est vraiment impec. Mais, contrairement à toi, je trouve dommage qu'il s'obstine à faire du Jackass polémique politique dans sa vie d'à côté... en même temps, je m'en fous un peu, c'est pas un pote; donc pas besoin de le raisonner.
Perso sur scène son gimmick commence à me saouler entre les hurlements et les "tais toi" destinés au public, et ce toutes les 10 secondes. Ca alourdi vraiment son jeu.
mardi 21 septembre 2010, 00:16
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.