J'y crois pas une seconde. J'entends meme les gaullistes à droite qui attendent encore un peu pour les défoncer, cette bande de nazillon. Maintenant le terme convient. Ils se retiennent , ils se retiennent, ça se sent...
La prison proposée pour des parents de délinquants récidivistes. Mais il faut vraiment être con comme un sarkozyste pour proposer, et encore plus adhérer à un truc pareil.
La vidéo surveillance Il a déjà été prouvé 50000 fois que cela n'apporte pas grand chose à la sécurité.
gwendal a écrit : La prison proposée pour des parents de délinquants récidivistes. Mais il faut vraiment être con comme un sarkozyste pour proposer, et encore plus adhérer à un truc pareil.
La vidéo surveillance Il a déjà été prouvé 50000 fois que cela n'apporte pas grand chose à la sécurité.
C'est vrai que celle ci est ultime... d'ailleurs je propose la saisie de la télé pour tous les ménages dont les enfants n'assurent pas la moyenne de cours de Français.
C'est quand même assez marrant et aberrant de voir d'un point de vu anthropologique comment l'argument d'autorité tiens une place prépondérante.
Comment on en est arrivé à laisser parler un Zemmour qui n'est finalement ni chroniqueur, ni journaliste juste un idéologue d'une vielle France mélancolique.
Comment la culture du sport se transforme a en arrivé à inviter que les winners à L'Élysée.
Anelka l'a très justement dit dans son interview : "quand on gagne c'est la France multicolore, quand ça va mal on redevient des racailles et des caids"
C'est excessivement grave ce qui se passe, d'une pour les mots employés, de deux, personne pour tacler. Seules quelques petites voix solitaires dans la presse (Badinter, BHL)
A noter que j'ai entendu Dumas, qui vaut ce qu'il vaut dire que la déchéance de nationalité pourquoi pas mais que c'était aussi une des résolution phare du gvt de Vichy quand même.
Ben la dernière fois qu'un gouvernement a fait la différence entre français de souche et français d'origine étrangère, c'était effectivement sous Vichy...
"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller