Ouais enfin quand Thierry Henry a fait sa main, on a vu Bernard Pivot, Filkenkraut et beaucoup d'autres venir abjurer l'incroyable immoralité de ce geste à la télé.
Après les paroles de NS et BH, heureusement qu'y'en a qui ouvre leur gueule même si c'est lui. C'est d'ailleurs assez marrant de voir que tous ces soit-disants philosophes, chroniqueurs ferment leur gueule après un discours comme celui là (ndrl: mais non ma bonne dame, on ne sent pas du tout la pression sur la TV public). Si il peut avoir une influence alors là, sérieux, tout est bon à prendre.
Non mais ça va,- pour une fois d'ailleurs - il a pas ameuté les journalistés télé chez lui, c'est juste un article. Et franchement entre l'affaire Woerth et ce genre de discours, pour moi, rien à foutre du copinage entre milliardaire, c'est pas nouveau mais ça... D'ailleurs ça aurait du se transformer en vrai scandale, avec artistes et journalistes qui montent au créneaux. Je m'attendais à une Une du Monde genre "Fasciste" mais non. Parce que de tous les discours sarkoziens, celui là n'est pas seulement le plus populisme mais c'est le 1er réellement fascisant.
jeudi 05 août 2010, 10:11
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.