l'asile.fr


7

Débats manipulés

de CaptNCook , le 16 mai 2010 à 18:42 - (embruns.net) - 2 commentaires

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 7 pour et 0 contre. Ce qui fait au total 7 votes.

À lire cette semaine...

Interdire le port d’un vêtement me semble anticonstitutionnel.
Si l’on interdit le foulard ou la burqa aujourd’hui, pourquoi pas le jean demain ?
La seule chose à s’assurer est que ceux qui portent leur vêtement le fasse en toute liberté de choix.


Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
dimanche
16 mai 2010, 19:21
 
 

C'est quand même nettement plus vicieux que ça l'interdiction de la burqa (et ça n'a rien à voir avec le foulard)... C'est juste faire une loi pour appliquer une loi qui existe déjà**. Dans les lieux plubliques on doit tous être identifiables afin d'être tenus responsables de nos actes le cas échéant (il y a surement un paragraphe de texte de loi qui exprime plus clairement ce que je dis). C'est comme si on se baladait tous demain en casque de moto. Et c'est là que ça coince, parceque comme le dit l'article on a assez de doigts d'une main pour compter le nombre de femmes en burqua que le péquin moyen a vu en 10 ans. C'est du tirage de couverture en bonne et dûe forme. Entre ce que prévoit déjà la loi, la laïcité, le droit des femmes, les penchants anti musulmans... ils ont tiré à l'aveugle et en plein milieu.

** Tout comme lors de l'avènement du téléphone portable il y a quelques années, les flics pouvaient verbaliser même sans loi spécifique parceque le code de la route oblige le conducteur à être maitre de son véhicule (ouai théoriquement on a pas le droit de bouffer un sandwich en conduisant, tout comme je peux me faire mancher parceque je trifouille mon iPod pour trouver un morceau)


lundi
17 mai 2010, 02:46
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 12:52:46
(hohun) 12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
# 12:26:20
(Akshell) quand il y a trop de candidats, parfois ils peuvent utiliser une IA pour recommandés les meilleurs basé sur les compétences extraites.
# 12:25:17
(Akshell) mais la décision sera probablement humaine. et automatique, par des gens qui ne connaissent rien au sujet.
# 12:24:17
(Akshell) Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
# 12:24:05
(Akshell) 19:18:37 aucun rapport avec l'IA en général il y a des critères posés sur les offres avec disqualification automatique.
# 10:20:29
(hohun) ce serait une conversation intéressante à avoir mais je suis un boomer et n'ai pas de gosses :)
# 10:20:00
(hohun) une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
# 10:18:29
(hohun) ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé
# 12:38:38
(carwin) 19:18:37 Putain on vit une époque formidable
# 19:18:37
(hohun) La machine a jugé que tu ne valais rien, aucune opportunité de défendre tes compétences
lire la suite de la tribune