Monsieur Niel tombe à nouveau dans la démagogie et la facilité (encore et toujours) masquant ainsi la vérité... encore que là, avec un peu de jugeote, on perçoit un peu mieux la réalité de sa pensée : il ne serait pas contre troquer les plus "indésirables" de ses clients (si ça peut faire bon genre) contre un "petit" geste économique de l'Etat (après tout, si ça permet de rapporter plus).
Une pute aurait plus de décence.
Niel c'est pas un philanthrope mais c'est un gars qui a compris que la seule manière pour lui de piquer du business aux gros c'est de faire mieux et moins cher.
A noté que free c'est un peu le seul qui dit m'obliger à balancer mes internautes ça me fait chier, alors va falloir payer. Les autres ferment leurs gueules pour SFR ou hochent la tête mollement pour Orange.
Non, c'est surtout sa com' (à demi-mensongère) qu'il fait mieux. Pour le moins cher, on ne pourra pas lui reprocher d'avoir fait évoluer les prix du marché de l'Internet vers le bas, mais les prix de Free actuellement sont logés à la même enseigne que les autres.
Et il est surtout à noter que Niel, c'est un peu le seul à dire que ça le fait chier de balancer des internautes alors qu'en réalité il s'en branle totalement. Pendant que les autres ferment leur gueule (vite-fait on va dire), lui emploie la mauvaise foi démagogique, ce qui ne devrait pas le rendre plus estimable que les autres, bien au contraire.