Je l'aimais bien avant, mais il grimpe encore dans mon estime parce que son discours est raisonnable en plus d'être libertaire (parce que le "tout gratuit" ne peut pas marcher, pas plus que le "tout payant"... par contre le "gratuit dès que s'est rentabilisé", ça oui, ça peut marcher, tout comme la licence globale).
Pour sa défense il parait que ce que l'on a pu voir du film est le recut du studio et pas du tout de son travail. En fait ils ont fait d'un film un poil compliqué un film d'action, bah ça marche pas.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé