Il n'y as pas de débat, le seul but est de bouter l'étranger hors de France avec l'approbation de la populace, alors qu'ils refusent de faire des référendums sur les sujets qui intéressent vraiment le petit peuple.
Mais franchement on s'en branle royalement de l'identité nationale. Ils cassent notre société à grand coup de privatisations, et autres délocalisations, et nous parle d'identité nationale.
Faut arrêter de ce foutre de notre gueule.
Le marché est mondiale monsieur Sarkozy, et votre population aussi.
Comme dit en face, l'"identité nationale" c'est juste un plan comme d'une démagogie cynique immonde. Ca permet de surfer sur toutes les frances : du petit chauvinisme bon enfant dont parle Rocard au pire nationalisme NSDAP style en passant par les "valeur" Chasse et pêche voir même le naturalisé qui est très content d'être en France.
je rejoins donc Rocard pour dire que la France est un de ces pays dans lequel on s'attache très vite à son appartenance et qu'il serait dommage que certains nous donne l'envie d'en avoir honte.
Le coq vivra.
mercredi 04 novembre 2009, 16:18
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé
Comique tripier