J'en ai regardé que 20 minutes mais je me demande si cette utilisation du mercure et de l'aluminium n'est pas un héritage aveugle de la qualité soi-disant curative de ces métaux aux siècles précédents. L'aluminium est un adjuvant certes mais on aurait peut-être pu trouver mieux si on n'avait pas hérité de croyances idiotes...ce qui est quand même grave pour des scientifiques.
Le documentaire est à chier, on s'en fout de voir les victimes marcher à deux à l'heure dans la rue. Le pathos n'a rien à faire dans le raisonnement scientifique.
Au final je me retrouve avec une demi information, des citations tronquées, etc.
Dans ce cas-là Linschn, ne regarde pas tous les documentaires qui font état (puisque c'est de ça dont parle la vidéo - faire état de - je crois, enfin j'en suis à 10 minutes) du réchauffement climatique et qui n'apporte pas de source sérieuse, ne regarde plus le JT qui fait état de l'actualité dans le monde, etc... Tu parles de pathos mais ce n'est pas le but de ces images. Chacun est libre d'en pâtir ou non, ce sont juste des faits.
La vaccination et ses controverses mérite par ailleurs bien plus qu'un documentaire pour en tirer des conclusions sérieuses. Certains se battent depuis plus de 20 ans pour être libre de choisir de se faire vacciner ou non et de ne pas avoir à passer devant des assistantes sociales à chaque "refus" de vaccin pour ses enfants en maternelle.
Au Québec j'ai l'impression que les gens sont beaucoup plus ouverts sur les dangers de la vaccination et ne gobent pas comme des poissons niaiseux toutes les conneries que peuvent inventer Sanofi & co pour vendre (donc faire du profit et c'est leur but principal) des vaccins.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé
Comique tripier