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Jeu de zombies en réalité augmentée sur NVIDIA Tegra.

de groove_salad , le 01 juin 2009 à 10:29 - (youtube.com) - 9 commentaires
Fellow reader David Cochard, with Kimberly Spreen, created a project at Georgia Tech and SCAD-Atlanta with advisors Blair MacIntyre and Tony Tseng, an AR zombie killing game !
It seems to be working really well, and the idea is simple and efficient. It runs on the nVidia Tegra architecture.
AR Games infos : http://education.mit.edu/drupal/ar
NVIDIA Tegra specs : http://en.wikipedia.org/wiki/Nvidia_Tegra

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Détail des votes

Il y a 10 pour et 3 contre. Ce qui fait au total 13 votes.

À lire cette semaine...

groove_salad
#1 hOrny Lettuce

AHrrrrr est une application pour mobiles équipé de caméra. A mon avis, on va bientôt avoir l'air neuneu avec nos téléphones portables :)


"Elle a tort la petite: vu sa tronche, une sodomie à la moutarde est ce qu'elle peut espérer de mieux."
plantmann, Poète maudit.
lundi
01 juin 2009, 11:18
 
 

LeChat
#2 Nicolas le jardinier

.


Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
lundi
01 juin 2009, 14:45
 
 

groove_salad
#3 hOrny Lettuce

Bon, écoute moi bien mongolien, tu fais chier avec tes commentaires complètement cons. Sérieux, t'es vraiment touché !


"Elle a tort la petite: vu sa tronche, une sodomie à la moutarde est ce qu'elle peut espérer de mieux."
plantmann, Poète maudit.
lundi
01 juin 2009, 16:01
 
 

Sans forcément faire de réalité augmentée, ça peut être rigolo de pouvoir viser avec le mobile. Ça me fait penser à cette démo technique du type qui avait bidouillé une wiimote pour l'adapter sur des lunettes.


lundi
01 juin 2009, 18:25
 
 

gwendal
#5 Détourageophile

C'est énorme ce truc :)


- les fautes
lundi
01 juin 2009, 18:31
 
 

Lama colérique
#6 Erotomane

Ça va être rigolo dans le métro en pleine heure de pointe


lundi
01 juin 2009, 18:38
 
 

grotesque


lundi
01 juin 2009, 21:53
 
 

Kane
#8 Satan m'habite

Je veux une map sur la cuvette de mes chiottes !


lundi
01 juin 2009, 22:29
 
 

J'avais testé ce jeu du même genre sur Palm Treo. C'était sympa.


mardi
02 juin 2009, 12:08
 
 


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# 16:52:09
(Sarki) 11:24:16 Justement c'est pas Microids qui a fait le dev, ils sont intervenus en tant que sponsors en fin de projet pour les épauler un peu. Bon par contre ça sent le studio très jeune je te l'accorde
# 11:24:16
(Akshell) les jeux microids ne sont pas toujours très bien finis... et le changement dans le style graphique... bof
# 18:28:50
(Sarki) par contre question comm c'est un zéro pointé, même leur site n'indique pas la sortie officielle...
# 18:25:29
(Sarki) En parlant de AAA, est sorti sur Steam le 14 Novembre un remake plutot pas mal de Little Big Adventure, avec un gameplay moins frustrant
# 07:52:22
(hohun) Et niveau gaming ya la masse de bons jeux qui ne sont plus des AAA qui font turbiner la CG donc le besoin se ressent moins qu'en 2005
# 07:51:51
(hohun) perso j'ai un portable gamer de 2019 qui continue à fonctionner impec, bon évidemment je joue pas des masses à des jeux dernière génération mais les jeux des années 2010 tournent bien en haut niveau de détail
# 07:50:35
(hohun) À mon sens ce sont les deux choses les plus importantes. Après tu peux prendre un bon proc et une bonne CG mais pas besoin de faire dans l'excès
# 07:49:55
(hohun) Et un bon SSD NVMe dernière génération
# 07:49:16
(hohun) Si c'est pour 10 ans tape dans les 32 Go de ram
# 17:38:42
(plantmann) 07:32:35 Oui, je ne savais pas si ça existait encore quand j'ai posé la question. Je pense que je vais me baser là dessus, avec sans doute plus de RAM pour gérer le scénario "Firefox avec 200+ onglets" tranquillement
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