l'asile.fr


12

Sarkozy, je te vois !

de CaptNCook , le 14 mai 2009 à 18:23 - (france-info.com) - 12 commentaires

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 12 pour et 0 contre. Ce qui fait au total 12 votes.

À lire cette semaine...

Lama colérique
#1 Erotomane

Mouai, on a quand même l'impression que ce genre de dérive est de plus en plus fréquente ...


jeudi
14 mai 2009, 18:32
 
 

JustineF
#2 3615 myliFe

J'adore la qualification de "tapage injurieux".
Elle est où l'injure ?...

Je pense que bientôt, nous n'aurons plus le droit de prononcer Son nom.


I am the who when you call "who's there ?"
jeudi
14 mai 2009, 22:17
 
 

hohun
#3 Comique tripier

OHHHH MAIS JE VOUS VOIS, JE VOUS VOIS !!!!


jeudi
14 mai 2009, 22:24
 
 

"Porter atteinte à la santé public", je comprend mieux mes potes qui s'exilent en Belgique et vivent comme des punks.


vendredi
15 mai 2009, 09:59
 
 

hohun
#5 Comique tripier

Ouais enfin faudrait pas en faire trop non plus


vendredi
15 mai 2009, 11:37
 
 

Bestaflex
#6 J'aime la série Stargate

Il y a un truc que l'on mésestime en France et qui est sans cesse condamné par amnesty international, reporter sans frontière et même la cour Européenne des droits de l'homme c'est la stratégie d'intimidation.

tu fais un truc qui déplait à l'autorité, oh tu ne seras pas condamné (encore que) mais bonjour garde et vue et citation à comparaître. Je pense que sur ce cas la justice devrait en profiter pour punir le flic qui n'aura pas manqué de se constituer partie civile pour prendre une prime.


vendredi
15 mai 2009, 12:08
 
 

Tu seras surement au STIC aussi.


vendredi
15 mai 2009, 12:21
 
 

Lama colérique
#8 Erotomane

J'aime bien la petite phrase d'eolas

Il y a dans ce type d'affaire une impression d'instrumentalisation du droit pénal pour faire une police politique qui me déplaît au plus haut point


vendredi
15 mai 2009, 14:38
 
 

Lama colérique
#10 Erotomane

100 Euros d'amende requis


mardi
19 mai 2009, 17:43
 
 

Qui a vu Sarkozy ?


jeudi
21 mai 2009, 21:24
 
 

LeChat
#12 Nicolas le jardinier

CaptNCook a écrit :
Qui a vu Sarkozy ?


"Toujours pencher pour la force, c'est être sûr de ne jamais se tromper."

Pas mal.


Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
vendredi
22 mai 2009, 00:13
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 12:52:46
(hohun) 12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
# 12:26:20
(Akshell) quand il y a trop de candidats, parfois ils peuvent utiliser une IA pour recommandés les meilleurs basé sur les compétences extraites.
# 12:25:17
(Akshell) mais la décision sera probablement humaine. et automatique, par des gens qui ne connaissent rien au sujet.
# 12:24:17
(Akshell) Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
# 12:24:05
(Akshell) 19:18:37 aucun rapport avec l'IA en général il y a des critères posés sur les offres avec disqualification automatique.
# 10:20:29
(hohun) ce serait une conversation intéressante à avoir mais je suis un boomer et n'ai pas de gosses :)
# 10:20:00
(hohun) une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
# 10:18:29
(hohun) ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé
# 12:38:38
(carwin) 19:18:37 Putain on vit une époque formidable
# 19:18:37
(hohun) La machine a jugé que tu ne valais rien, aucune opportunité de défendre tes compétences
lire la suite de la tribune