l'asile.fr


-7

Quizz pour un voyage responsable

de idcroise , le 11 mai 2009 à 16:21 - () - 3 commentaires

Voyageons-Autrement.com Portail dédié à la promotion du Tourisme Responsable a pour objectif de sensibiliser les voyageurs à l’importance d’un tourisme plus responsable.
Sensibilisez-vous au tourisme responsable en participant au nouveau quizz ludique et éducatif : Un "Voyage Responsable". De nombreux cadeaux éthiques sont à gagner dont un voyage en Croatie et en Chartreuse. Pour participez rendez vous sur http://concours.voyageons-autrement.com



[youtube]http://medias.voyageons-autrement.com/concours/bans/flash/300_250.swf[/youtube]

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 2 pour et 9 contre. Ce qui fait au total 11 votes.

À lire cette semaine...

JustineF
#1 3615 myliFe

Personnellement, voyager responsable, je n'ai rien contre, bien au contraire.
En revanche, le spam (allez, disons la pub) dans les brèves de l'asile, ça me gène un peu plus...


I am the who when you call "who's there ?"
lundi
11 mai 2009, 16:56
 
 

Bestaflex
#2 J'aime la série Stargate

Moi j'ai essayé mais j'ai renoncé, pour mon voyage en irlande mon poney est mort a 250m des côtes j'ai du nager pour rentre en france... pas franchement pratique le voyage responsable.


lundi
11 mai 2009, 19:14
 
 

LeChat
#3 Nicolas le jardinier

Le voyage responsable c'est aller (à pied) camper dans son jardin.


Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
lundi
11 mai 2009, 22:23
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 12:52:46
(hohun) 12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
# 12:26:20
(Akshell) quand il y a trop de candidats, parfois ils peuvent utiliser une IA pour recommandés les meilleurs basé sur les compétences extraites.
# 12:25:17
(Akshell) mais la décision sera probablement humaine. et automatique, par des gens qui ne connaissent rien au sujet.
# 12:24:17
(Akshell) Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
# 12:24:05
(Akshell) 19:18:37 aucun rapport avec l'IA en général il y a des critères posés sur les offres avec disqualification automatique.
# 10:20:29
(hohun) ce serait une conversation intéressante à avoir mais je suis un boomer et n'ai pas de gosses :)
# 10:20:00
(hohun) une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
# 10:18:29
(hohun) ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé
# 12:38:38
(carwin) 19:18:37 Putain on vit une époque formidable
# 19:18:37
(hohun) La machine a jugé que tu ne valais rien, aucune opportunité de défendre tes compétences
lire la suite de la tribune