Le gouvernement belge a tenté, en vain, de calmer les esprits en promettant, pour 2014, le paiement aux petits actionnaires d'une prime prélevée sur les dividendes obtenus, suite à l'entrée de l'Etat belge dans le capital de BNP Paribas.
Putain de trous de balles, ils ont sués en pensant que leur action allait valoir 0 quand la banque aurait cassé sa pipe. Quand soudain, les grouvernements et BNP par un habile montage financier, pour lequel les contribuables paieront des intérêts sur les 20 prochaines années, parviennent a sauver la banque.
Et là ces connards pensent qu'ils ont été floué parce que la coalition n'a finalement payé que les dettes ? pas de plus value pour la "valeur" de la banque.
En gros ils disent "attention les mecs vous êtes entrés dans le capital mais sans rémunérer les anciens actionnaires et sans leur demander leur avis, c'est pas bien ça." avec un petit air à la De Niro.
Me fait penser a superman qui sauve un mec tombé d'un immeuble et l'autre qui porte plainte parce qu'il lui a déboité l'épaule en le rattrapant.
jeudi 16 octobre 2008, 10:35
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.