Et bien ce con appelle un samedi ( premier mauvais point ) et ne me demande pas si il me dérange ( deuxième très mauvais point ). A la TV il y a la deuxième mi-temps d'un match assez intéressant ( vivant je veux dire ) qui commence. Je m'installe, coupe le son de la TV et je pose plein de questions, m'intéresse à ses produits, aux différences, aux avantages et inconvénients, lui fais réexpliquer tout le détail une deuxième fois, doute sur la réelle utilité pour moi, fais semblant de prendre des notes et surtout j'élude toujours la question du rendez-vous à domicile tout en restant très indécis mais intéressé. J'insiste lourdement pour avoir des tarifs mais bien sûr il ne me les donne pas vu que c'est l'objet du rendez vous ensuite et que ce n'est pas donné.
De mémoire il s'agissait d'adoucisseur pour l'eau, je connaissais le sujet vu que je venais d'en commander un à mon plombier.
A la fin du match, j'avais autre chose à foutre et je l'ai renvoyé en disant que de toutes façons je n'avais pas le budget et que j'allais me tourner vers la solution électrique, bien moins chère. Il n'a pas aimé.
En fait je suis assez sensible à ceux qui appellent à n'importe quelle heure ( surtout repas et > 21h ) et sans s'excuser du dérangement. Je prends ça comme une vraie agression et donc du coup je réagis ( canulars, attentes, blagues macho ou drague appuyée pour les dames, etc... )
Celui qui croît qu'il sait ne sait pas qu'il croît.
mercredi 28 mai 2008, 12:05
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.