l'asile.fr


9

Nano War

de CaptNCook , le 24 mai 2008 à 18:23 - (benoit.freslon.free.fr) - 6 commentaires
vu sur le blog d'eryx

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 10 pour et 1 contre. Ce qui fait au total 11 votes.

À lire cette semaine...

Arf le niveau 11 est super dur. si certains ont reussi à le passer, comment vous commencez au début ?


Heureux ceux qui n'attendent rien car il n'auront pas plus !
samedi
24 mai 2008, 23:34
 
 

J'ai bien galéré. En fait il faut maitriser celui au centre. Donc comme tu ne disposes pas assez de points au départ pour prendre le milieu. Tu attends jusqu'à que l'entité du centre arrive vers la dizaine de points et qu'il part à la conquête de nouvelles entités. Là tu envoies tout tes points pour prendre le milieu. Avec tous tes points tu prends quelques petites et une moyenne entités en bas à gauche. Là l'ennemi va tenter de te reprendre le milieu, il va donc falloir alimenter le milieu en point pour le conserver. Tu peux commencer à prendre de nouvelles entités, tu as renversé la situation.


dimanche
25 mai 2008, 01:18
 
 

arf à sa sortie une boule "1" pouvait niquer n'importe quelle boule "en vole", donc forcement c'était plus facile ^^


dimanche
25 mai 2008, 01:55
 
 

Ouep effectivement cette technique marche super bien. merci


Heureux ceux qui n'attendent rien car il n'auront pas plus !
dimanche
25 mai 2008, 10:02
 
 

Facile jusqu'au niveau 11 où là, c'est le drame.


"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
dimanche
25 mai 2008, 20:04
 
 

Comme dirait Kekouse dans ses video commentées de FA, la meilleur défense c'est l'attaque (où alors c'est dans Olive et Tom je sais plus). Faut pas hésiter dès le début à balancer la quasi totalité de ses pions sur la grosse cellule verte amoindrie : on fait alors coup double en accélérant sa production tout en affaiblissant celle de l'adversaire.


lundi
26 mai 2008, 08:17
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 12:52:46
(hohun) 12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
# 12:26:20
(Akshell) quand il y a trop de candidats, parfois ils peuvent utiliser une IA pour recommandés les meilleurs basé sur les compétences extraites.
# 12:25:17
(Akshell) mais la décision sera probablement humaine. et automatique, par des gens qui ne connaissent rien au sujet.
# 12:24:17
(Akshell) Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
# 12:24:05
(Akshell) 19:18:37 aucun rapport avec l'IA en général il y a des critères posés sur les offres avec disqualification automatique.
# 10:20:29
(hohun) ce serait une conversation intéressante à avoir mais je suis un boomer et n'ai pas de gosses :)
# 10:20:00
(hohun) une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
# 10:18:29
(hohun) ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé
# 12:38:38
(carwin) 19:18:37 Putain on vit une époque formidable
# 19:18:37
(hohun) La machine a jugé que tu ne valais rien, aucune opportunité de défendre tes compétences
lire la suite de la tribune