Bah quant on peut plus miser sur les nouvelles technos parce que c'est pas stable, qu'on peut pas jouer sur l'immobilier parce que c'est bizarre (Europe hors de prix et USA gratos), que les monnaies sont pas intéressantes (on va quand même pas miser contre le dollar), que mettre les gens sur la paille parce que faut faire pisser de l'ebitda aux fabricants de produits manufacturés ça rapporte plus tant que ça passé les premières coupes franches et bah et il reste juste les armes et la drogue qui sont illégales et les produits de base comme les céréales.
Et pis hein les pauvres moins y'en a moins ça coute cher aux honnêtes travailleurs.
(carwin)
15:52:05 Ecoute, je sais pas. Sous couvert d'humanité et de "bienveillance", on fait subir à des chômeurs (donc des gens en galère) des petits jeux. C'est pas squid games mais la démarche est la même: infantilisation, petite humiliation au passage
(hohun)
10:12:55 wtf... ceci dit, c'est peut-être moins humiliant que le parcours classique de recherche d'emploi (qui est de plus en plus déshumanisé, pour en avoir fait l'expérience récemment c'est une catastrophe)
J'aime la série Stargate