La machine à laver qui révolutionne la vie des geeks
Avez-vous déjà étendu votre linge ? Avez-vous déjà repassé vos chemises ?
Mouais, je m'en doutais. Si vous avez répondu oui aux trois questions, il y a des chances que:
- vous ne soyez pas un geek
- vous soyez une femme
- vous soyez un metrosexuel (oui, comme Beckham, et non, pas comme Steven Seagal)
Dans le cas inverse, un geek a pensé à vous... Oliver Blackwell, retenez bien son nom. Il deviendra peut être un jour aussi connu que des héros de guerre. Car il a inventé la machine ultime: une machine qui lave/étend/sèche/repasse le linge.
Oui, moi aussi ça me fait pleurer de joie, comme la première fois où j'ai vu un aspirateur Dyson. Bref, c'est une vraie révolution, car sa machine ne marche pas du tout comme les autres machines à laver. Pas de tambour qui tourne, non. Là c'est de la pure technologie mes amis. C'est juste une grosse armoire qui balance de l'air chaud. Et voilà, c'est tout. Et grâce à ça, toute l'industrie du fer à repasser, du sèche-linge, de l'étendoir se trouve à jamais oubliée dans le passé. Ca va en faire du chômage.
Je ne sais pas si vous imaginez toutes les retombées économiques et surtout sociales de ce genre de machine. N'oublions pas que des hommes se marient juste pour ce genre de services. Si cette machine est vendue, c'est peut-être la fin du monde que l'on connait, avec de nouveaux rapports sociaux avec les femmes.
Enfin les hommes reprendront le dessus après des années de féminisme intransigeant. On pourra se lever et dire enfin fièrement: "Je suis un homme mais j'ai quand même des chemises repassées, et tout cela sans l'aide de quiconque!".
Sources de l'article
L'article de gizmag
Le lien de chez digg
Compléments de l'article
Site de l'université de Oliver Blackwell