Bois. Et j'ai pas froid le matin, il suffit de bien charger le poêle le soir, et ça tient la nuit. Gérer le bois c'est cool, ça fait faire un peu d'exercice au grand air, j'aime bien.
Le seul inconvénient, c'est qu'il fait parfois un peu trop chaud : c'est dur à réguler. Alors j'ouvre les fenêtres.
Ouai enfin, on en reparlera quand il fera froid :)
Ceci dit, quand il n'y a rien à la télé, l'avantage du bois, c'est que tu peux retourner la buche assez souvent. Si tu es joueur, tu peux t'occuper la soirée
C'est vrai qu'il n'y a pas encore eu de grand froid. Mais je pense que ça tient surtout à l'isolation : ma maison étant très bien isolée, la chaleur produite reste.
JiHeM a écrit :
Difficile à dire, j'en ai de tailles très variables et de diverses essences (hêtre, chêne, charme...). Peut-être une dizaine par 24 heures ?
(plantmann)
J'ai lâché à la mission dans le quartier englouti, on basculait trop de l'infiltration à l'action à mon goût (et moi j'aime surtout le côté "puzzle" de l'infiltration)
(plantmann)
J'ai pas joué à Thief (j'en avais pourtant entendu plutôt du bien, mais il date effectivement) mais Dishonored m'a beaucoup plu, même si je ne l'ai pas fini
(Akshell)
ils ont voulu créer un "body awareness", le mouvement effectué s'adapte à la positon du perso, mais ce n'est pas très bien géré, tu te mets à couvert quand tu veux dash dans une ombre, tu te retrouve bloqué quand tu veux sauter dans le vide.
(hohun)
10:58:21 j'y ai joué récemment, et je l'ai lâché en cours de route, c'était pas mauvais mais passé les premières visites dans le monde on se lasse. C'était bizarrement lourdingue
(Akshell)
J'ai commencé Thief, que j'avais préacheté en collector en 2014... bah, ouais la série était déjà morte totalement tuée par Dishonnored qui l'éclate sur tous les points.
(plantmann)
Sinon en ce moment, je joue (avec 10 ans de retard, comme d'habitude) à Ori and the blind forest, ben je vous le conseille, c'est un très bon plateforme, avec plein d'option de mouvement sympa qui le rende très dynamique, et la DA est superbe