l'asile.fr


Profil de Zeb

Titre
Inscription vendredi 10 février 2006, 03:03
Signature

Les derniers messages et topics de Zeb

t
le 26 May 2020 à 19:46 (#)

#burp \o/

t
le 26 May 2020 à 19:45 (#)

r Ô ô o O o ö Ö Ô Ô

Le meilleur du blues - Saison 1 - Partie 2

le 26 mai 2020 à 19:44
BLUE VIAGRA. JAPANESE VIAGRA. KOREAN TRUMP VIRUS. CHLOROQUINE RAOULT AND PASTEUR PHARMA. AREA 54 M

SNCF Fils de tepu

le 02 juillet 2019 à 12:30
lol

Le FN, premier parti de France. "Ho oui Marion, frappe moi !"

le 11 decembre 2015 à 02:12
.

Le FN, premier parti de France. "Ho oui Marion, frappe moi !"

le 11 decembre 2015 à 02:10
kaplan a écrit : Mélenchon a encore raison ? Bien sur que non, ne pas appeller à voter contre le
t
le 23 January 2015 à 13:43 (#)

Je suis Carwin !

t
le 23 January 2015 à 13:43 (#)

C'est ici le gangbang Godwin ?

Dix morts dans une attaque au siège de « Charlie Hebdo »

le 17 janvier 2015 à 00:48
Pisto a écrit : Zeb a écrit : Tu poses pas la question au bon endroit Selune. Ici c'est le temple

Dix morts dans une attaque au siège de « Charlie Hebdo »

le 13 janvier 2015 à 17:12
Oui oui Mr P , Bisous

Dix morts dans une attaque au siège de « Charlie Hebdo »

le 13 janvier 2015 à 17:05
Tu poses pas la question au bon endroit Selune. Ici c'est le temple de la liberté d'expression, pou

#JeSuisCharlie et délires sécuritaires : petite compilation

le 13 janvier 2015 à 12:00
Haha !

#JeSuisCharlie et délires sécuritaires : petite compilation

le 13 janvier 2015 à 09:55
Ca mériterait une fessée de son papa là. [edit]Oh punaise, je suis allé faire un tour sur son tw

les images de l'assaut porte de Vincennes

le 11 janvier 2015 à 17:10
Fake, y a trop de crossfire. Ils tirent à blanc sinon y aurai des flics blessés. Ca me rappelle

Six semaines sur AdopteUnMec.com, le bilan

le 04 decembre 2014 à 17:24
JIHEM wrote: Un pote me conseille de me laisser draguer par B pour rendre A jalouse... T'as sure
# 12:01:49
(hohun) 10:58:21 j'y ai joué récemment, et je l'ai lâché en cours de route, c'était pas mauvais mais passé les premières visites dans le monde on se lasse. C'était bizarrement lourdingue
# 10:58:21
(Akshell) J'ai commencé Thief, que j'avais préacheté en collector en 2014... bah, ouais la série était déjà morte totalement tuée par Dishonnored qui l'éclate sur tous les points.
# 20:09:11
(hohun) le club des boomers
# 19:49:41
(hohun) en parlant de 10 ans de retard, je viens juste de me mettre à divinity original sin...
# 19:37:47
(plantmann) Sinon en ce moment, je joue (avec 10 ans de retard, comme d'habitude) à Ori and the blind forest, ben je vous le conseille, c'est un très bon plateforme, avec plein d'option de mouvement sympa qui le rende très dynamique, et la DA est superbe
# 19:36:32
(plantmann) (ah, et bonne année à tous aussi)
# 19:36:20
(plantmann) Dites donc, j'arrive à voir ma dernière intervention dans cette tribune sans scroller, et elle date du 1er novembre... Faudrait voir à réveiller tout ça un peu ! Vous voulez que j'invoque soja truc ou lama bidule pour relancer un bon vieux shitstorm ?
# 19:32:33
(hohun) 10:00:17 O/
# 10:00:17
(G_T_O) Comme tout les 10 ans: coucou l'Asile !
# 08:44:53
(carwin) Témoignage poignant [url]
lire la suite de la tribune