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Des détails sur Crysis

news de CaptNCook , publié le 26 avril 2006 à 17:02
CVG publie une preview de Crysis, la suite spirituelle de Far Cry. Même si l'intrigue se situe une fois encore sur une île paradisiaque, on fait tout de même nos adieux aux mercenaires et trigens pour aller se coltiner l'armée Nord Coréenne et des extra-terrestres. L'histoire se déroule dans un futur proche et commence lorsqu'un objet non identifié s'écrase sur l'île. Les Nord Coréens arrivent les premiers sur le lieu du crash et découvrent une tour protégée par un dôme bleu à l'intérieur duquel tout paraît gelé. Les Nord Coréens ne semblent pas vraiment enclins à vous laisser vous approcher de ce mystérieux édifice. Il vous faudra alors combattre la pourriture communiste pour y parvenir.
Au cours de cette aventure, on récupérera une arme extra-terrestre permettant de geler les ennemis. Une fois refrigérés, ils pourront être brisés avec une arme plus conventionnelle. Les frères Yerli, les créateurs du jeu, explique que la destruction des ennemis gelés se fera de manière très réaliste et dépendra de l'endroit visé du corps. Le moteur physique permettra également de courber les feuillages, de casser des arbres et des cabanes.


La qualité de l'IA qui avait fait le bonheur des joueurs de Far Cry semble toujours de la partie. Les extra-terrestres remplaçant les trigens seront apparemment plus intéressants que ces derniers. Ils seront plus intelligents, se déplaceront en groupe et posséderont des informations tactiques. Ceux qui avaient été déçus par le changement de gameplay lors du passage aux trigens dans Far Cry apprécieront.
A certains moments du jeu, on sera accompagné par des alliés qui, d'après Crytek, imiteront votre comportement. Si vous la jouez fine, ils feront pareil en évitant alors de vous faire repérer. On verra en pratique ce que cela donne.

On disposera d'une armure dont on pourra faire évoluer les caractéristiques en temps réel. Les frères Yerli expliquent qu'il sera possible de les modifier à tout moment grâce à des touches raccourcis. Par exemple, lors d'un combat, on pourra mettre au maximum l'armure et, si besoin est, changer en un instant pour privilégier la vitesse et fuir ainsi le combat.


Sources de l'article

CVG


Compléments de l'article

Le blog de criminel dont la boîte d'architecture travaille avec Crytek
Le trailer en HD


news de CaptNCook — publié le 26 avril 2006 à 17:02
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Conikafik
#1 Condorman !

Au cours de cette aventure, on récupérera une arme extra-terrestre permettant de geler les ennemis. Une fois refrigérés, ils pourront être brisés avec une arme plus conventionnelle.

Arf, Duke Nukem fais toujours des émules !


FAISEZ FACE §

Un PC c'est comme une femme, avec un peu de bonne volonté, on peut lui faire supporter n'importe quel genre de pratique !
Groove_Salad, 05/10/2011
mercredi
26 avril 2006, 17:14
 
 

Il vous faudra alors combattre la pourriture communiste pour y parvenir.


Ca ça me plait beaucoup !!!


<FONT SIZE="-2" COLOR="DARKBLUE">Etant perfectionniste, je suis contre les survivants de catastrophes naturelles</FONT>
mercredi
26 avril 2006, 17:58
 
 


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# 18:28:50
(Sarki) par contre question comm c'est un zéro pointé, même leur site n'indique pas la sortie officielle...
# 18:25:29
(Sarki) En parlant de AAA, est sorti sur Steam le 14 Novembre un remake plutot pas mal de Little Big Adventure, avec un gameplay moins frustrant
# 07:52:22
(hohun) Et niveau gaming ya la masse de bons jeux qui ne sont plus des AAA qui font turbiner la CG donc le besoin se ressent moins qu'en 2005
# 07:51:51
(hohun) perso j'ai un portable gamer de 2019 qui continue à fonctionner impec, bon évidemment je joue pas des masses à des jeux dernière génération mais les jeux des années 2010 tournent bien en haut niveau de détail
# 07:50:35
(hohun) À mon sens ce sont les deux choses les plus importantes. Après tu peux prendre un bon proc et une bonne CG mais pas besoin de faire dans l'excès
# 07:49:55
(hohun) Et un bon SSD NVMe dernière génération
# 07:49:16
(hohun) Si c'est pour 10 ans tape dans les 32 Go de ram
# 17:38:42
(plantmann) 07:32:35 Oui, je ne savais pas si ça existait encore quand j'ai posé la question. Je pense que je vais me baser là dessus, avec sans doute plus de RAM pour gérer le scénario "Firefox avec 200+ onglets" tranquillement
# 17:35:42
(plantmann) 08:42:13 Fixe, avec un usage hybride jeu/bureautique (et j'inclue des trucs genre Canva en mode montage de vidéo et un firefox avec régulièrement 200+ onglets ouverts dans ce dernier terme)
# 17:32:23
(plantmann) 18:46:42 10 ans pour ma pomme, mais la config commence à souffler fort et j'ai (enfin) un peu de budget. Par contre je vais prendre mon temps pour bien choisir, vu qu'apparemment c'est fait pour une décennie !
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