Un truc importantissime aussi, quand on clique sur le lien "x commentaires" on accède uniquement à l'article et aux commentaires, pas au blog entier, c'est super cool. Par contre si y a pas de commentaire y a pas de lien, c'est moins glop.
Napalm a écrit
Je n'y connais rien en css.
Si l'un d'entre vous à 5 minutes, pourrai t il me concocter un truc qui ressemble vaguement à ça svp? Merci.
Je plussoie ce que vient de dire Napou, moi aussi j'aimerais bien un truc de ce genre s'il vous plait parce que je suis une bite en CSS...
Merci d'avance aux éventuels courageux qui se lanceraient là dedans.
Napalm : j'avais commencé à te faire ton css, mais il semblerait qu'il y a un admin qui travail sur une modif, car les modificiations que je fais ne sont plus répercutées sur le blog.
C'est toujours la feuille de l-asile qui est chargé pas la mienne ?
Dernière modification le 10/02/06 à 13:52 par gwendal
gwendal a écrit
mais il semblerait qu'il y a un admin qui travail sur une modif, car les modificiations que je fais ne sont plus répercutées sur le blog.
C'est toujours la feuille de l-asile qui est chargé pas la mienne ?
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais j'ai pensé à une catégorie "j'ai testé pour vous" dans les blogs.
J'ai pas la force d'argumenter, mais croyez le c'est une bonne idée: Imaginez toutes les possibilités qui s'ouvrent d'un seul coup?
Salut, moi j'ai un problème à la con pour les blogs: quand j'écris un article, je fais comment pour sauter des lignes ?
désolé pour ma noobitude, merci d'avance !
mic20010 a écrit
Salut, moi j'ai un problème à la con pour les blogs: quand j'écris un article, je fais comment pour sauter des lignes ?
désolé pour ma noobitude, merci d'avance !
Aliocha je ne sais pas sy on verra un jour des sauvegardes statiques des versions précédentes (blogs et forums). C'est dommage c'est un des trucs les plus facile à faire.
Par contre si tu es dans l'urgence il est facile de retrouver tous tes articles de blogs dans le cache de Google
Vu que de plus en plus de personnes mettent des textes de leur composition dans les blogs, ce serait pas mal, une rubrique dédiée à ça ; ça éviterait de les caser dans le foure-tout "divers"