Comme vous le savez Steam a lancé un systéme d'échange de cartes permettant de réaliser des Badges et donc se toucher harmonieusement devant ses prouesses.
Voici donc un Topic qui nous permettra d'échanger entre nous comme de vrais hommes !!!......................
Trêve de loleries douteuses, histoire de simplifier le truc, postez simplement le nom de la carte et si vous le souhaitez le visuel de ce que vous recherchez + pouvez échanger
[recherche] Carte Snow Globe (événement steam en cours) n°1 ou 2 ou 3 ou 5 [échange]Carte Snow Globe n°4 ou Carte du jeu Anomaly Hacker Concept
Dernière modification le 26/12/13 à 14:36 par CAPTN_CAVERN
Bon, je vais poser ma question idiote vu que j'ai jamais compris : ça sert à quoi exactement ?
C'est juste de la collectionite (ce que je peux comprendre hein, c'est pas un jugement) ou bien il y a un intérêt à les posséder ?
Je cherche des cartes pour Defense Grid, Bit.Trip Runner et Rogue Legacy.
J'ai des cartes pour Terraria, Trine 2, Costume Quest...
kaplan > Les cartes servent à crafter des badges, qui servent à augmenter ton XP, qui sert à gagner des niveaux, qui servent à gagner des colifichets, qui servent... à rien.
Dernière modification le 26/12/13 à 17:56 par JiHeM
Ok, j'attends de voir si ça intéresse CAPTN vu que c'est lui qui a ouvert le thread (auquel cas je vous en file deux chacun).
Sinon, tu récoltes l'ensemble de ces 4 cartes qui vont te rendre immensément riche et adulé des femmes qui aiment les hommes en armures de plaques !
Pour avoir discuté avec Hohun, j'aimerai que vous gardiez à l'esprit que cet homme souffre, qu'il est en manque, accro qu'il est devenu aux steamcards.
On ne te juge pas, hohun, nous sommes tes amis.
(néanmoins, si ça ne t'ennuie pas, je préférerais que tu ne t'assois pas juste à coté de moi et que tu ne m'adresses pas la parole en public)
Ouais !
J'espère que vous mesurez bien l'énorme sacrifice que je viens de faire !!!!
On m'a proposé des millions (de cafards morts et congelés dans des bouteilles, ils connaissaient mes vices) pour ces cartes !
Hohun espèce de crack whore j'ai vu ton chat steam à l'instant (ou plutôt c'est maman qui viens de me dire que t'essayes désespérement de rentrer en contact avec moi).
Dispo ce soir si tu veux pour les cartes.