
Nope. Le TrackIR, la casquette, le Saïtek, le control panel et mon slip de pilote fétiche \o/
Control, Repiemink here, almost ready for take off.
Cyborg : ok
Control Panel : ok
TrackIR : ok
BOS : re-install in progress
J'ai un pb sur mon track ir 5 que je viens de recevoir, cf tribune, ça vous dit quelque chose ?
Putain je suis encore au taff pour au moins une heure. Et j'ai rien d'installé sauf le t-ir (qui marche :p) et BoS.
Ca va etre chaud pour voler ce soir.
Bon merde je finis sur un crash... du jeu :/
Ça doit être une feature pour pas se pieuter trop tard. Sont forts ces ruskoffs.
Bien sympa sinon. Bien besoin d'avancer dans la campagne pour se refaire la pogne par contre, c'est chaud :)
Et on veut de la coop eksellante maÿrde §§
Clair bien sympa, mais ce que c'est dur bordel...
A voir impérativement pour du coop, pour l'instant les options multi semblent assez limitées, j'espère que ça va se bonifier...
Un screenshot rapide d'un vol en formation avec Repie :).

Cool. Ma première publication dans BoS. Merci \o/
Dario, maintenant que tu as ton TrackIr il faut que tu passes la 2nde : url : http://blogs.lasile.fr/repiemink/article.php?id=3190
Coni on attend toujours ta version d'ailleurs... ;)
Haaaan Repie respect !
Mais je préfère pas me lancer là dedans, outre le fait que je sois le plus mauvais bricoleur du monde, ma femme va encore se foutre de ma gueule, et hier c'était le summum avec la casquette track ir... :)
Dario98 a écrit
hier c'était le summum avec la casquette track ir... :)
T'es un grand malade mais j'adore !
Bon pour la partie coop en multi ça va venir mais on ne sait pas quand d'après les forums. Je suis vraiment déçu sur le coup, j'ai l'impression que toute le côté MP a été mis de côté et n'a que le minimum syndical...
Bha ça va nous laisser le temps de nous faire le manche sur la campagne (enfin pour moi en tout cas).
Sinon, si l'idée est à jeter vous me dites, j'ai créé un thread dédié histoire de ne pas se perdre dans les méandres des forums capitonnés de l'asile. Je vous invite donc à y continuer cette discussion Faisez Face BoS ;)
Bordel, je serai pas en Thailande avec 30° dehors et un Singha à la main, je vous en voudrai grave de vous éclater sur BOS sans moi.
Heureusement, le boudhisme m'a appris la sagesse et je ne peux que vous approuver :D
We want more war reports !
FAISEZ FACE au rapport ! Ce soir, la bataille d'Angleterre à la télé, on apprend à atterrir sur la mer !
Faisez face avec les F16 !
url : http://www.france24.com/fr/20150126-espagne-crash-f16-francais-tues-grecs-otan-entrainement-albacete-los-llanos/
Question pour les faisez face experts en machins qui volent et en réglage du pas d'hélice :
Hier soir, je regardais un bout des têtes brûlées avec ma fille (5 ans). Pour l'aider à saisir le contexte, je lui ai dit : c'est la guerre, les américains et les japonais se battent entre eux.
Pendant un combat aérien entre chasseurs, pour l'aider à suivre, je lui dit "les américains, ce sont les avions bleus marines avec les étoiles blanches et des ailes en V, les japonais, les avions gris avec les ronds rouges et des ailes droites". Et là, LA question qui tue et qui fait perdre 100 points de prestige à Papa parce qu'il n'a pas la réponse :
"
- Mais... C'est quoi comme modèles qu'ils pilotent ?
- euh, des chasseurs !
- oui, mais comme modèles. Tu sais, comme notre voiture, c'est un Seat Alhambra, et bien les avions bleus et les avions gris, c'est quoi comme modèle ? (cette dernière phrase avec le ton qu'on prend pour s'adresser à un débile léger o_O)
"
Donc voilà, j'ai cru comprendre (merci Wikipedia) que globalement, les chasseurs japonais, y'avait que des zéros (Mitsubishi A6M), mais les chasseurs américains il semble qu'il y en avait plein, donc celui de Pépé Boyington (le fameux avec le profil d'aile (un peu) en V), c'était quoi ?
Je vous en prie, il en va de mon prestige paternel, il me FAUT une réponse fiable et annoncée sur un ton d'évidence...
Woot
url : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=chance+Vought+f4u+corsair
Alors la bonne réponse était : *PAFFF* (bruit de torgnole) TU PARLES PAS A PAPA SUR CE TON ! Tu éviteras ainsi à ta fille d'exploiter la faiblesse parentale, lui apprendras à toujours maitriser son ton avant de parler et surtout lui éviteras de devenir une junkie à l'adolescence. Car tout ça, c'est la faute des têtes brûlées.
En 2003, Robert Conrad est impliqué dans un grave accident de la route. Il conduisait sa Jaguar sous l'emprise de l'alcool près du comté de Calaveras lorsqu'il a traversé le terre-plein central et percuté de front un véhicule conduit par un jeune homme de 26 ans, Kevin Burnett2. Les deux conducteurs sont grièvement blessés. Burnett décèdera deux ans plus tard de complications d'ulcères digestifs3,4 .
Conrad, reconnu coupable de conduite en état d'ivresse (son alcoolémie était près de trois fois supérieure à la limite autorisée), a été condamné à six mois d'assignation à domicile et s'est vu retirer son permis de conduire pendant un an.
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