Dans 30 minutes, les armees de Falias n'existe plus !
Pwnd !
Je viens d'envoyer 50 catapultes sur Finias, en 3 vagues, sur ses champs et son silo.
Je vais me faire une attaque sur Gorias sans les catas pour nettoyer un peu. Dès que mes troupes sont rentrées j'envoie ca.
Comment on fait pour avoir mieux que des hommes au gourdin ? :/
Clic sur l'icone des unités ici et tu auras ce que tu dois faire pour les développer.
Merci. J'en suis encore loin... :x
Et bien, et bien, ça ne rigole pas...
Un grenier pour ceux qui ont des troupes rapides:
Ca y est, j'ai reveillé la ruche. Tout Olympe me fonce dessus !
Aïe! Ca va charcler. Do you need some assistance ou alors tu planques tout??
je vous ai envoyé le max. le reste est planqué. Et je n'ai aucune troupe defensive. Gardez-les vous en aurez besoin !
Personne avec des beliers ?
Han! Le butin de malade §§ Et préviens quand tu balances des ressources. Mes dépôts ont pas une capacité infinie..
De toute facon, ils vont le reprendre avec leurs attaques. Alors autant le balancer.
Gorias is clear!
Ha ha ha, le remplacant de Conall doit manger ses chausettes !
Saloperie de serveur j'arrive plus rien à faire dans Travian...
Dès fois en fermant mon navigateur et en reouvrant ca remarche mieux. (ca vient juste de me le faire aussi)
J'aurais du laisser mes défenses, il aurait pris une dérouillée. Tanpis.
excusez moi de cette question de noob, mais on peut avoir des pertes même si on se fritte avec personne, à ce jeu ?
Palais détruit ! Ca va leur faire croire que je veux capturer.
JustineF a écrit excusez moi de cette question de noob, mais on peut avoir des pertes même si on se fritte avec personne, à ce jeu ?
Merci bien.
Et les habitants se défendent aussi. Edit: tu devais pas avoir du soutien StAxien Rebloch'?
HEY!! Mais t'as quitté ton alliance! Sympa le soutien du StAxe.. Tu vas me dire "oui mais j'en fais une affaire personnelle" mais en attendant c'est nous qui nous impliquons là quand même.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
BitTorrent