Pour résumer :
- Albatros D5 et Nieuport 28 sont gratuit et débloqués pour les comptes ricains et européens (donc nos versions les gars ;))
- les futurs avions pilotables seront au prix de 5.45€
Bon Kaplan on vole ce soir ?
Dernière modification le 11/07/09 à 14:19 par Conikafik
Négatif, ce soir je suis pas chez moi.
Demain soir par contre, why not (sous réserve que l'install ce soit bien déroulée. Pas encore eu le temps de tester pour l'instant)
Choppé et essayé une mission "Airfield Attack" à la tombée de la nuit!
Ben y'a du boulot avant d'atteindre les résultats qu'on a sur il2, c'est vraiment chaud chaud à manier ces vieux coucous.
Aérodrome ennemi en vue
un avion ennemi réussi à décoller
Victoire !
On retraverse la ligne de front pour tentrer à la maison
Tentative de vol online avec Kaplan hier soir.
Du pilotage dans la plus pure tradition du Squadron Faisez Face !
On a pas réussi à décoller MDLOL § après y'avait 2563548 personnes sur le seul serveur 12 slots dispo donc on s'en est allé regarder des guncams sur youtube...
Sinon une vue de l'écran d'écran d'accueil, c'est beau.
Vu le mal que vous avez, suis pas prêt d'y jouer à ce truc :\
les peintures de reconnaissance sous les ailes ressemblent fortement à des cibles, c'est dire combien ils étaient fous ces pilotes (ou super provocs) !!!
ok here is a little something that worked to add about 10-15 FPS for me. I am an avid FSX fan and have my settings on my system tweaked for maximum performance and there lies some of my FPS problem. my system was tuned for an outdated engine several years old. I decided that since I had tried everything graphically, graphics card, CPU, memory timing, I decided to look at sound.
after checking my dxdiag I noticed my sound acceleration had been set to "basic" and had been so since I installed FSX because that tweak added performance. just for grins n giggles I changed it back to "full" acceleration and all of a sudden I had an FPS boost in ROF. some of my slowdowns were coming with the sounds of the aircraft, bullets, etc...in heavy dogfights...after enabling full acceleration I noticed an improvement.
KtuLulu a écrit
Vu le mal que vous avez, suis pas prêt d'y jouer à ce truc :\
Attends, c'était notre premier décollage dans le jeu et le palonnier réagit super violemment, c'est normal de se planter.
Je pense pas vraiment que ça reflète une quelconque difficulté.
petites missions online ce soir (4 serveurs omg !).
Pi du solo avec passoirisation d'avion de reco. Pas réussi à l'abattre par contre je me suis fais eu par le mitrailleur qui avait du faire un stage chez oleg.
y'a pas il a vraiment de la gueule ce simu. Quand ils auront corrigé les quelques bugs qui parasitent un peu le jeu ça sera du tout bon !
Ben on a pas fini de rigoler dés que Repié aura essayé le multi.
Préviens moi quand tu essayes, je veux être là sur skype pour ton premier essai, stp.
Ce soir, d'ailleurs ? Moi, je serai dispo.
Mr Bricolage