Bon, je crée ce thread afin de pouvoir centraliser le bousin (et pas polluer les autres "Faisez face, fucking good topics for you, Dude")
Donc, rappel des faits : A/ Le projet :
1.1
Avoir une skin perso pour tous les gigolos de l'escadrille et ce pour les appareils les plus répandus (25 à 30).
1.2
Avoir une Nose art utilisable dans l'option offerte sur certains appareils (ex : A-20).
B/ Les moyens :
1.1
Avoir des idées de motifs ou que vous en ayez
1.2
Dégoter quelqu'un qui dessine pas trop mal.
1.3
ma bite et mon couteau (de marque photoshop).
- Flanby le vil lacheur qu'on voit jamais dans nos soirée cuir
Skins P47D-27
Skins P47D-22
D/ Conclusions :
- Alors comme vous pouvez le voir j'ai pas avancé sur les Nose-arts pour les appareils ayant l'option qui va bien,
- Avant d'aller plus loin je souhaiterais qu'on fasse un point sur ce qui vous tracasse individuellement (couleur, motif du Nose-art, etc...)
- me manque des logos pour certains : Poulpy, Cyp et bien sur les autres qui n'en voudront (Besta, etc...)
Pour ce dernier point, je requiere votre aide instamment :
* Poulpy, voici quelques propositions, à toi de voir si l'une te convient ou si tu as mieux :
Du classique
Du fashion
Du Evil toon
Un truc plus dans le genre que je cherchais dés le début (à savoir style le jeu "PARODIUS")
Yeah excellent idée Catn !
Bon comme tu le sais j'ai pas trop grand chose à foutre en ce moment donc si t'as besoin d'un coup de main je peux. Je me suis mis à toshop et je me démerde un peu...
Sinon je suis en train de commencer à mettre les mains dans le cambouis de la création de mission. Je sui sne trian d'en concocter une en coop et pour la WWI. Je vous la file asap !
Conikafik a écrit
Yeah excellent idée Catn !
Bon comme tu le sais j'ai pas trop grand chose à foutre en ce moment donc si t'as besoin d'un coup de main je peux. Je me suis mis à toshop et je me démerde un peu...
Sinon je suis en train de commencer à mettre les mains dans le cambouis de la création de mission. Je sui sne trian d'en concocter une en coop et pour la WWI. Je vous la file asap !
Faut vite qu'on se capte sur MSneux , je te bip/PM
Cyp a écrit
Sinon j'aime beaucoup Figaro, le chat de cousin Ga, qui me sert d'avatar sur le site de cuisine :
Mais j'imagine que c'est trop petit...
Tu n'as plus d'image à taille originelle ?
Si tu as besoin et que j'ai un peu de temps, je regarde dans mes fichiers, j'ai sauvegardé toutes les histoires de Cousin Ga & Figaro (la bonne époque, ma bonne dame). Je retrouverai bien quelque chose qui convienne.
Messieurs, je vote contre vos propositions.
Et je réclame une Scarlett sur mon gros navion !
Pour qu'elle vibre de concert avec ma carlingue lorsque je pousse sur mon gros manche et que je ...
Pff, il fait chaud ici ou c'est moi ?
Alors, d'abord, on commence par Coni car je me demande si je lui ai montré ses skins :
-------------------------------------------
Ensuite on passe à Mr.Cyp. Sobre, efficace :
On continu avec un vibrant hommage à notre glorieuse star des tarmacs (faudrait peut être que je revois la grosseur du texte ou que je simplifie. Genre ne mettre que "BEN §§§". A définir par l'intéressé)
On finit enfin par 3 possibilités pour Maitre KAP :
*Scarlett 1, texte peut être à revoir, mais je trouve qu'on reconnait mal la miss de toute façon.
*Scarlett 2, texte un poil gros pour compenser le fait que dans les 9/10 des photos de scarlett on ne voit pas son corps au complet (comme c'est bizarre). J'ai donc feinté pour pas qu'on voit la coupure au niveau des jambes.
Point positif, on reconnait un peu la miss.
*Pas de scarlett ce coup-ci mais la Pin-up présentée plus haut. Perso j'aime beaucoup :
Dernière modification le 07/06/08 à 14:48 par CAPTN_CAVERN