Ben j'ai un quad core avec 4 G de ram et une ATI 4850 sous XP.
Ma CG doit commencer à fatiguer.
Par contre c'est rigolo mais t'as vu on a du dépasser le maximum de commz car on est sur la page 109 mais elle n'apparait pas :)
C'est le underground mystery thread !
ON PEUT FAIRE N4iMP LOL
Edit: Ha ben merde c'etait juste ton message en fait. RHA ENCORE RATE
Dernière modification le 25/11/11 à 11:37 par Conikafik
Ben non j'y ai joué que 2 min. J'ai fait un benchmark voir comment ça tourne sur mon PC en regardant un replay préenregistré. C'était la fête du lag.
En même temps j'ai rien optimisé niveau options graphique donc ça peut valoir le coup de le retenter mais à mon avis on s'éclatera plus sur 1946.
Dans une auberge de jeunesse de Valence, j'ai rencontré un Russe qui bosse pour Eagle Dynamics, la boîte qui fait des simus comme DCS Black Shark et autres joyeusetés. Il m'a dit qu'il connaissait bien les devs d'IL2 et m'a même promis un reviewer code pour récupérer ses jeux gratos...
JiHeM a écrit
Dans une auberge de jeunesse de Valence, j'ai rencontré un Russe qui bosse pour Eagle Dynamics, la boîte qui fait des simus comme DCS Black Shark et autres joyeusetés. Il m'a dit qu'il connaissait bien les devs d'IL2 et m'a même promis un reviewer code pour récupérer ses jeux gratos...
Non mais tu pourrais au moins nous poster le read me, je vous jure !
Résumé :
Au menu, une nouvelle intélligence artificielle, nouveau système de gestion des armes air-sol ( détonnateurs bombes etc ... ).
De nouveaux avions pilotable, Pe-8, Tb-7, IL-4, Fw 190 A-4 1.42 ATA, Mosquito XVIII "Tse-Tse".
Des avions IA ,TBD-1 Devastator, Hs 123, IK-3, Cant Z 506B, Ki-45 Kai Hei, Ki-45 Kai Tei
Ainsi que plusieurs chars, italiens notamment.
Dernière modification le 25/01/12 à 19:04 par kaplan
Du coup, ça résout un peu nos problèmes d'install, vous en dîtes quoi les gars ?
Des gens motivés pour s'y remettre ?
Sans mods, avec une nouvelle IA, entre gens velus et de bonne compagnie ?
Quoi ça s'installe tout seul? Suis en déplacement là, un peu la flemme de suivre les liens.
Si oui j'en suis. Si l'installe se fait avec un readme de + de 10 pages, sans moi :)
@CKK : Tu t'en fous, tu fais une install dans un nouveau répertoire.
@Repié : ben étant donné que c'est une install sans mod, tiens le v'la ton readme :
Installer le jeu original avec ton putain de cd et ensuite tu install un par un les putains de patchs jusqu'au dernier (en prenant le soin de lançant à chaque fois le jeu entre chaque patch)
Dernière modification le 26/01/12 à 09:06 par kaplan
- 50% de réduction sur tous les avions, à l'exception Halberstadt CL.II, Felixstowe F.2A, W12 Brandebourg, Airco DH4),
- 50% de rabais pour les Fields Mods sauf l'Halberstadt CL.II
- Mise à niveau ICE Démo (9,99 $), Démo de mise à niveau Ultra (39,99 $), de mise à niveau Lite (4,99 $)
- Le paquet personnels (50% de réduction)