Wat ?
Bon, je sens que je vais me retrouver tout seul à y jouer vu que CPTN est dans la même situation que toi, que Repié a pas l'air plus emballé que ça, qu'on a pas de nouvelles de Coni qui a l'air de s'être fait latter la gueule par sa femme parce qu'il passe trop de temps à jouer online...
Pfff, bandes de moules...
Non mais le jeu je l'achète direct t'inquiètes. C'est juste que je me désole de devoir me taper un framerate et des graphismes pourris, bon au moins ca sera raccord avec mon niveau de pilotage.
@Coni : comment peut-on vivre plus d'une semaine sans internet à domicile ?
Conikafik a écrit
Le jeu à 14$ (en russe) sur yuplay.
Attendons de voir les premiers retours.
Bon désolé, je vais faire mon cynique mais J'adore le com du mec :
Le jeu est à 395 roubles, soit $14,41, version russe sur Steam. Mais il faut apparemment réinstaller Steam pour pouvoir enregistrer le jeu. ça a marché pour un gars en UK qui le fait tourner, mais je ne sais pas si la version russe permet l'install dans une autre langue que le russe.
Le jeu, déjà, pour l'acheter, faut d'abord faire une vieille manip bolchevique à base de rouble, de réinstallation et de "apparemment mais peut être que".
Je te raconte même pas la suite quand va falloir faire des .cfg aux petit oignons et deux install différentes en merge pour que le jeu daigne être un tantinet fluide.
Bref, Cliff of Dover aka la Perestroika des simulateurs.
Ouai! et après on va s'immoler devant chez Dice pour exiger l'integration du track-ir dans BC2. Et ensuite on s'immole devant chez Valve pour..... pour j'en sais rien mais eux ils doivent surement savoir.