Non pas pour l'instant, j'attends de savoir si on peux l'installer sur une version en 1.2 avec l'ultimate sound mod v2 ou s'il faut une install propre de chez propre.
Bon a y est j'ai installé le patch et ça marche. Mais putain il m'a fallu réinstaller les packs précédents...
Si vous avez un message "erreur patcher.dat" (comme moi) suivez cette manip :
bon grace au moddeur j'ai remis une 4.09 lisse. puis j'ai viré tous les dossiers qui sont décrits dans le readme files, mods ...
puis patch 1.0, 1.1 etc jusqu'au 1.3
avec le moddeur j'active les mod que je veux (avec mes cheveux) et je choisis 4.09 moddé et je modifie le conf.ini.
je lance le jeu. rien ne se passe mais le sablier est là. je check les process, il2 est là, ça s'annonce bien. et puis au bout d'une minute (le DD grignotant toujours ça me confortait) le jeu se lance. au bout de 2 min je suis dans le menu. et bien sur je choisis le P51 et là le son à fond et ça gueule !!!
En plus j'ai placé les fichiers du patch 1.3 dans le repertoire il2 du jeu mais je sais pas dans quelle mesure ça a impacté l'install. Bref ca marche maintenant.
J'ai rien compris à se que tu racontes mais je vais installer tout ça ce soir.
A priori, je vais faire :
- install patch 4.08
- patch C6 1
- patch C6 2
- patch C6 3 + patch 4.09 en même temps via l'installeur automatique
Ha enfin une parole sensée ! Par contre chez toi la vue F3 elle fonctionne bien ? Chez moi j'ai un seul passage d'avion, la vue ne se renouvelle pas (je sais pas si c'est normal ou pas).
Bon sinon j'ai testé plusieurs coop et j'ai le même problème. Arrivé à l'écran de choix des avions j'ai aucun affichage. Je sens que je vais droit vers une réinstall...
Dernière modification le 04/03/10 à 16:44 par Conikafik
Quoi ? T'as toujours pas reinstall ?
Pfffffffffffff
J'ai pas testé les plusieurs passages en F3 (pour être franc, c'est pas ma première priorité ;) )
Bon, les autres, what happen ?
Autant qu'on fasse le service hotline technique en différé plutôt qu'en live pour éviter une nouvelle soirée galère ^^ (SMILEY KIKOO LOL /+/.+)