Ouais RoF c'est à peu près l'antithèse de mes envies ludiques : des coucous encore plus vieux, encore plus lents et encore moins maniables, sur un simulateur encore plus buggé. Tout ça pour encore plus cher bien entendu.
Oui un ptit CoH dimanche aprem pourquoi pas. Par contre je n'ai laissé que Opposing Fronts sur mon install Steam, mais je pense que vous l'avez tous les deux.
Cyp a écrit
Ouais RoF c'est à peu près l'antithèse de mes envies ludiques : des coucous encore plus vieux, encore plus lents et encore moins maniables, sur un simulateur encore plus buggé. Tout ça pour encore plus cher bien entendu.
Ben non, bizarrement, deux jours avant de partir pour un mois, je suis pas dispo, quelle étonnationnement.
NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU BIEN LOISAL ?
kaplan a écrit
Ce soir ou jeudi je ne peux pas, ce qui nous laisse pour l'instant vendredi ou samedi soir, si vous êtes dispos les nienfants.
kaplan a écrit
Ben non, bizarrement, deux jours avant de partir pour un mois, je suis pas dispo, quelle étonnationnement.
NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU BIEN LOISAL ?
Oui mais étant donné que vous m'avez superbement ignoré et que personne n'a répondu si ils étaient dispos, j'en ai conclu que je sentais le gaz et j'ai un peu prévu autre chose moi.
EXWCUSEZ MOI DE VIVRE BOERDELLLE /§/§/§
Non mais vous ferez moins le malin quand vous apprendrez que je suis mort de la grippe aviaire dans un crash de l'A380 que CAPT a construit, tout ça pendant un tsunami provoqué par un tremblement de terre.
Et à ce moment vous me regretterez MAIS CA SERA TROP TARD §
Dernière modification le 25/09/09 à 17:13 par kaplan
Bonne bourre Kap ! Reviens nous entier et avec un meilleur niveau à IL-2 (Oui non parce qu'il faut quand même avouer que t'es toujours un poil en dessous du groupe en général. Et ça les non abonnés le savent moins. Donc si à l'avenir tu pouvais au moins arrivé à démonter l'un d'entre nous en duel, ça serait un bon début...)
Conikafik a écrit
Pour fêter le départ de Kaplan, C6 a décidé de publier le pack de mod v1.2 !
Ah mais quelle bande de couilles molles ces C6, j'y crois pas à ça...
Des trucs essentiels ont été corrigés : Bidons japonais pour Ki-61 et Ki-84 Compas des Bf-109E éclairé la nuit
Par contre, aucune mention du problème du son des casseroles...
Non vraiment, ce patch s'annonce bien...
Bon en tout cas merci bien et à dans un mois les gars...
(t'auras recommencé à voler d'ici là CAPT ?)
Je vois pas ce que tu sous entends, le ppal pbm était le son que tu entendais comme si l'avion s'écrase dans ton cockpit et il l'a résolu. Il a aussi ajouté d'autres trucs donc c'est du tout bon !
Conikafik a écrit
Je vois pas ce que tu sous entends, le ppal pbm était le son que tu entendais comme si l'avion s'écrase dans ton cockpit et il l'a résolu. Il a aussi ajouté d'autres trucs donc c'est du tout bon !
ha bha s'il dit qu'il l'a résolu c'est du tout bon \o/