C'est pour quand la prochaine session ? Tout le monde a installé les patchs ?
Patchs installés. Dispo cet aprem et ce soir. Contactez Josy qui fera suivre.
Ce soir pour moi alors. Vers 20h30 ?
sauf contre ordre portant la jupe ok pour 20h30-21h
Bien sympa cette petite session sur les serveurs publics. Deuxième tour ce soir alors ?
Ma petite femme m'abandonne à partir de mercredi, je vais donc patienter jusque là en espérant que vous serez encore motivés. J'ai vu tourner le modpack chez Coni et c'est vrai que ça a l'air de bien déchirer!
Yep deuxieme tour ce soir ! T'inquiete pour la motive repie, j'en ai a revendre :)
Ready to fly.
Oki je reboote et on rejoint sur skype ?
yop
Encore une session bien sympa hier soir : torpillage de bateaux en Ju88. C'était bien fnu. On remet ça mercredi soir. Avis aux amateurs !
Et massacre de tanks en HS129 avec un gunpod gros CMB !
ON VEUT DES PICS §§§
Bon ben dispo ce soir en fait ! Kaplan sans nouvelle de toi à 21h je lancerai une alerte sms :)
Bon alors session ce soir, hein ? Faudra penser à enregistrer la mission histoire de faire des screens ...
Si vous me trouvez une idée de cadeau pour l'anniversaire de ma belle avant ce soir alors j'en serai !
Une maquette de Me109 au 1/5ème ? Un trackIR Pro5 ? Une précommande de Rise Of Flight ?
Toi tu n'as pas vu mon intervention dans le topic Age of Conan :)
Une maquette de Conikafik au 1/2ème (70 cm de haut) ? Un fer à repasser ? Un collier (en cuir avec des pointes) ?
C'est bon j'ai trouvay \o/ Donc ce soir si j'ai réussi à tout réinstaller IL2 avec le modpack et le patch qui va bien, je vous rejoins. Une estimation du temps pour installer le modpack?
Prévois une bonne heure pour tout réinstaller. Dans l'ordre: il2 1946 -> patch 4.08m -> modpack check six -> patch modpack. Sinon t'as trouvé quoi comme cadeau ? Ca peut m'intéresser pour dans une dizaine de jours :)
C'est spécifique pour le cadeau :)
Ah ben ouais dommage pour les skins (et pour l'idée cadeau). j'ai oublié aussi il te faudra hypperlobby si on veux aller se frotter à des vrais gens sur des serveurs publics. tu le chopperas là : url : http://hyperfighter.sk/modules.php?name=Downloads
Coni y'a toujours le meeting de muret ce samedi si jamais... (hebergement possible)
Ha putain mais oui mais non mais fuck là ! Pas possible y'a mes parents qui déboulent :/ Merci pour la proposition en tous cas.
Bon je mange et je suis prêt (genre dans une demi heure). T'as tout réinstallé repié ?
Moi y'en avoir endormi moi-même comme une merde sur le canapé en pleine fin d'install...
Quelqu'un aurait un profil x45 qui tienne la route ?
Tiens, de nouvelles images de la version pour handicapés...
Ca revole ce soir? Ce coup là c'est bon pour moi sans faute! Si vous êtes là...
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Joe Le Mérou