Tiens un estonien, a moins que ce ne soit un kazakh, ouais bah je passe ma licence d'abord hein on a pas les memes valeurs. GO MSN KOI LOL, enfin pas tout de suite. Sinon je serai présent ce soir mates.
Dernière modification le 11/09/07 à 18:38 par Benane
Puisque Repie semble prendre les habitudes de Dario (mouhahaha), nous avons rejoué avec benane un autre épisode de la Grande Guerre patriotique mais du point de vue des trouffions, via Red Orchestra et c'était bien sympa aussi.
Faudrait se remettre ça.
Ben on peut s'organiser une prochaine sortie.
En plus, j'ai un pote qui l'a acheté lui aussi récemment donc je lui dirait de viendre comme ça vous aurez deux boulets avec vous.
Benane a écrit
Tiens un estonien, a moins que ce ne soit un kazakh, ouais bah je passe ma licence d'abord hein on a pas les memes valeurs. GO MSN KOI LOL, enfin pas tout de suite. Sinon je serai présent ce soir mates.
Slovene :) j'y suis pas trop sur msn, je prefere faire des wizz irl
Ha merde je faisais la queue pour retirer un colis moi, merde alors je me suis gourré d'endroit... :)
Bon sérieux IL2 j'accroche plus quoi, j'ai l'impression d'y avoir trop joué, et j'attends trop comme un ouf guedin un hypothétique Battle of Britain qui tarde trop à sortir. Que faire..?
De la vitesse , du bruit, plein de boutons qui marchent , des bombes freinées a moitié precises, des bombes pas freinées a moitié precises, des bombes lasers qui font baoum (non serieux , les explosions de F4 vaut mieux pas etre a moins de 3000 ft ) , des coréens sataniques , des roquettes infernales, des mavericks comme sur cnn ...
Laisse tomber les antiquités mon gros loup, essaie la tole fraiche et ferme , je t'attends.
Tu dl OF 4.3 d'abord tu dezzipes le truc et tu remplaces les fichiers communs au zip d'OF 4.5 par ceux du 4.5 justement. et ensuite tu lances le bouzin
PS : Je t'attends sous le porche , j'aurais un scoubidou géant dans la braguette pour me reconnaitre
Dernière modification le 13/09/07 à 14:32 par Niourk
Session improvisée hier soir avec Cyp & Ckk.
Bien sympatoche, je me suis dézingué pour une fois un avion (ennemi hein, je précise) et puis même un autre dans la foulée. Faut dire qu'il leur fallait pas beaucoup de plomb dans les fesses pour partir en torche.
Quelques petits screens de Cyp rentrant à la base victorieux, malheureusement tout ne s'est pas passé comme prévu:
Approche avec son ailier (qu'est allé se foutre au tas)
Un poil désaxé
Gestion du frein hasardeuse :)
Planquage
Mon premier shoot en vol en coop \o/
Merci Ckk pour le screen et merci de ne pas diffuser ma méthode sur la pratique du repliage d'ailes de Corsair en vol :)