Putain oui je m'éclate avec FartOut 2 depuis une semaine, j'avais pas trippé comme ça sur un jeu de caisse depuis NFS Porsche Challenge !
C'est beau et fun, ça tourne super bien, et y'a un mode online comment dire... facilement accessible.
A se procurer d'urgence.
La version pc est identique à l'origine sur console mais en plus "fine" of course.
Le jeu sans grand intérêt seul devient indispensable en multi.
La communauté est plutôt sympa, les tracks et véhicules customs existent par centaines, le gameplay est vraiment fun avec son petit côté mario kart tinté de micromachines. Le jeu tourne sur n'importe qu'elle bécane avec un clavier, une carte graphique et un écran.
Si jamais ça vous botte de l'essayer, n'hésitez pas à me bipper.
Un excellent jeu, même en solo j'y ai passé beaucoup d'heures, et d'autres titres plus récents comme Micro Machines v4 ne lui arrivent pas à la cheville.
oui au début j'trouvais ça nul à cause de la maniabilité (enfin quand j'avais essayé sur PC) mais après je l'avais téléchoppé pour ma dreamcast et je maitrisais beaucoup mieux à la manette
Je devais être manchot à l'époque mais je trouvais la maniabilité complètement à chier...
En fait tu n'as pas vraiment tort.
La seule chose c'est que la maniabilité proprement dite évolue grandement en fonction du type de bagnole choisie...
Exemple, quand tu débutes le jeu, finir un niveau avec le véhicule "ambulance" relève du miracle (à chaque virage c'est limite le tête à queue...) En revanche, si tu t'y colles vraiment et que tu commences à atteindre les premières thermiques, alors là c'est du pur bonheur. ;)
Si jamais une petite soirée "revival" vous tente, il y a largement moyen d'envisager la mise en place d'un serveur temporaire chez nous (bon il faudrait qu'on soit au moins 7/8 pour que ça vaille la peine et que je retrouve ma connexion ouaibe aussi par la même occasion...)
Que de bons souvenirs quand même ! Les excellents circuits (supermarché, musée, jardin botanique, etc.) en 4 versions différentes (normal, miroir, reverse, miroir + reverse), les nombreux véhicules, les modes de jeu à débloquer... Je me souviens qu'à la fin il y a avait un mode de jeu avec 30 bagnoles (au lieu de 8 habituellement) mécaniques "clockwork", une grosse furie...
JiHeM a écrit
Que de bons souvenirs quand même ! Les excellents circuits (supermarché, musée, jardin botanique, etc.) en 4 versions différentes (normal, miroir, reverse, miroir + reverse), les nombreux véhicules, les modes de jeu à débloquer... Je me souviens qu'à la fin il y a avait un mode de jeu avec 30 bagnoles (au lieu de 8 habituellement) mécaniques "clockwork", une grosse furie...
Le Supermarché est effectivement sacrément fun! La portion de glace dans le frigo à viande qu'il fallait négocier avec des pincettes (surtout qu'au dernier tour il y avait généalement plus de flaques d'huile que de bitume..!), les chassés croisés entre les caisses enregistreuses etc.
Le musée était vraiment difficile par contre, je ne crois pas avoir réussi un tour sans me vautrer lamentablement :/
Je viens de m'acheter Freelancer pour mettre sur mon portable (remember Privateer).
carwin : tu l'as acheté finalement ?
AlbertE : y'a des super trucs&achtuces à connaître avant de se lancer dans l'aventure ?