Tiens j'ai toujours voulu te demander ça sort d'où ta signature Justine ? on dirait du vin diesel dans Riddick mais te connaissant ça doit venir d'un film branlette des années 32, je suis juste curieux de savoir lequel.
Bestaflex a écrit
Tiens j'ai toujours voulu te demander ça sort d'où ta signature Justine ? on dirait du vin diesel dans Riddick mais te connaissant ça doit venir d'un film branlette des années 32, je suis juste curieux de savoir lequel.
Tim Burton c'est du cinéma branlette des années 32 ? ;) (L'étrange Noël de Mister Jack)
Bestaflex a écrit
Tim Burton c'est du cinéma branlette des années 32 ? ;) (L'étrange Noël de Mister Jack)
Je l'ai pô vu. J'ai maté les noces funèbres et je me suis un peu fait chier. En fait des fois burton ça me saoule un peu.
Et oui Burton quand meme c'est un peu du ciné branlette quand meme.
Je ne suis pas du tout fan de Tim Burton et encore moins de comédies musicales, mais celui-ci est vraiment irrésistible, surtout sa musique.
Bon, sinon, pour In Memoriam : aucun problème. Avant hier je m'étais gourée comme une idiote je cherchais sur internet alors que la réponse était sous mes yeux dans le jeu, mais hier soir où j'ai vraiment dû commencer à chercher, aucun problème, tous les bons sites ressortent (et même souvent, en premier !) que ce soit sur Google ou sur le moteur de recherche du jeu. Donc tu peux y aller.
Ellendhel : autant edward au mains d'argent, sleepy trucmuche, beetlejuice et 2-3 autres trucs j'adore, le gars sait poser une ambiance et t'y maintenir. Par contre Mr. Jack, noces funèbres je peux pas j'accroche à rien, ni le style, ni le fond.
Après oui c'est du ciné branlette, c'est quand meme souvent plus profond qu'un die hard non ?
Besta, j'ai lu sur le site officiel de IM2 (FAQ Question #1) que le jeu serait différent selon qu'on déclarera avoir joué au premier ou non. Dans ce dernier cas, les personnages seront plus détaillés, des présentations seront faites en long et en large et visiblement le joueur néophyte serait un peu plus "accompagné" pour mieux s'y retrouver.
Plan marketing ultime : j'ai passé ce soir 20 minutes au téléphone avec un des pnj d'In Memoriam (sur un numéro NON surtaxé...)
Je lui ai extorqué plein d'info sur l'enquête, qui est en train de vraiment démarrer, là !
Ca y est, je suis remontée à bloc ! J'espère que la fnac et la poste ne se ligueront pas pour me faire rater le coup d'envoi officiel...
Dernière modification le 18/09/06 à 20:19 par JustineF
Repie : fais pas ta moqueuse t'y es pas passé recement ?
AmdC : bah avec ma famille vaut mieux sinon c'est la bataille rangée (genre je me demande comment caser mon pere et ma mere à la meme table)
Ultravox : pareil mais si ça peut m'eviter des crises tous les 3 mois je m'en tape. Et en plus elle m'a promis un gros PC comme cadeau de fiançailles.
Bestaflex a écrit
D'ailleurs je crois qu'elle attaque le plan de table ce soir.
Sinon, être placé dans un mariage c'est l'enfer, je comprends pas que les gens continuent de faire ça.
Je trouve ça bien moi. D'une part ça t'évite de te retrouver à une table de boulet qui seraient undercover (vu que tu les connais pas) et en plus si tu veux pas que l'ambiance ne soit trop frigide tu mélanges un peu tout le monde.
Bon ça y est j'ai mis ma femme dessus. Au 2 directement vu qu'il est impossible de retrouver le 1 et add on en vue de leur réédition (bandes d'enculés). >Bref, là elle cherche des gravures de boticelli.
Le format est un peu strange au début mais apparement elle s'y fait pas mal.